Résolu E3 Flasher ou E3 Flasher Limited Edition?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
613
RGCoins
50
Bonjour.

je me renseigne pour acheter un e3flasher mais je n'arrive pas a me decider le quel des 2 prendre la difference de l'un et l'autre est que il y a une station d'acceuil pour disque dur.

mais a quoi sert elle reelement car dans la description des 2 il est dit que l'ont peut downgrad les ps3 donc a qoui sert la station d'acceuille?

merci

Bonjour.

je me renseigne pour acheter un e3flasher mais je n'arrive pas a me decider le quel des 2 prendre la difference de l'un et l'autre est que il y a une station d'acceuil pour disque dur.

mais a quoi sert elle reelement car dans la description des 2 il est dit que l'ont peut downgrad les ps3 donc a qoui sert la station d'acceuille?

merci
E3 Flasher = Soudure :ok:
E3 Flasher limited edition = Clip donc no soudure sauf une pour le truc du brick

Je te conseille la limited edition :)

MERCI ta bien detailler rapido et tres comprehensif

merci a toi aussi

mais dans l'histoire on a besoin de la station d'acceuil pour downgrade la play ?
Y' apas de soucis ;) les soudure son surtout complexe a faire :ok: ses du travaille a la loupe presque hors que le clip n'a rien de compliquer ;)
Donc Limited edition = la meilleure :)

ouai le socle ou tu met le disque dur dedans
Je t'explique , des que tu branche l'E3 ect , la carte mere de l'E3 entre () prendras la palce du DD donc impossible de le mettre voila pourquoi il fournise l'Esata Station pour pouvoir utiliser le DD donc il est obligatoire :ok:

Bonjour.

merci

enfait le docksata sert a metre mon DD dedans car il y aura les boutons de l'E3 a la place

merci les gars reponse claire simple et surtout rapide.

est compliquer de downgrad?

j'entend par la moi jai passer ma play 3.20 en 3.55 apres 3.55 kmeaw a 3.55 rogero 4.21 rebug 4.30 rogero et la je suis a 4.30.2 rebug mod dex donc je connais un peu quand meme.

vais je galerer ou sa va me parler ???
y'a rien de compliquer en suivant de bon tuto :ok: sur le site officiel de E3-Flasher.fr il on leur propre tuto , rien de plus simple que dire bonjour :ok:

merci les gars reponse claire simple et surtout rapide.

est compliquer de downgrad?

j'entend par la moi jai passer ma play 3.20 en 3.55 apres 3.55 kmeaw a 3.55 rogero 4.21 rebug 4.30 rogero et la je suis a 4.30.2 rebug mod dex donc je connais un peu quand meme.

vais je galerer ou sa va me parler ???

Bah c'est un peux plus compliquer que upgrader une ps3 avc des clee usb,mais si tu a la lettre les tuto il y aura pas de soucis

Si tu te balades avec ta PS3 comme moi prend pas la limited edition je suis trop emmerdé avec l'esata x)
E3 Flasher = Soudure :ok:
E3 Flasher limited edition = Clip donc no soudure sauf une pour le truc du brick

Je te conseille la limited edition :)
L'E3 Flasher simple y'a pas besoin de soudure c'est juste un clip la limited edition rajoute juste l'esata non? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour