Résolu E3 flasher ou cobra?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

treize-or

Premium
Réactions
144
RGCoins
50
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question simple mais je trouve pas de réponse, avant j'avais une PS3 avec la E3 flasher. Depuis pas mal de temps à passer et je n'est plus la play. J'ai acquis une nouvelle PS3 et je voulais y remettre une puce. Elle est compatible toute puce mais il y en a une c'est la cobra. Je voulais savoir, je prend la E3 flasher ou la cobra du coup? Il y a une différence? Peut on faire plus avec l'une ou l'autre. Merci de vos réponses, peace

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question simple mais je trouve pas de réponse, avant j'avais une PS3 avec la E3 flasher. Depuis pas mal de temps à passer et je n'est plus la play. J'ai acquis une nouvelle PS3 et je voulais y remettre une puce. Elle est compatible toute puce mais il y en a une c'est la cobra. Je voulais savoir, je prend la E3 flasher ou la cobra du coup? Il y a une différence? Peut on faire plus avec l'une ou l'autre. Merci de vos réponses, peace
Prend un E3 flasher :)

E3Flasher = Downgrade / Jailbreak de la PS3
Cobra Ode = Lecture de jeux en .iso seulement , donc pas de jailbreak ;)

Merci de ta réponse qui a été rapide, je peut te demander quelle est la différence ? Et est ce que ma console est vraiment compatible ?

Date code: 0C
Model: CECH-2504A

Merci de vos réponses

Oui en effet je vais de suite prendre celle la mais co quelqu'un aurais un lien tuto complet pour le montage et ce qu'il faut faire et installer sa serais super

Oui en effet je vais de suite prendre celle la mais co quelqu'un aurais un lien tuto complet pour le montage et ce qu'il faut faire et installer sa serais super
Voila un tuto :
Et tu trouvera beaucoup sur se site :)

Cobra sa pue ? :mmh:
Pour des personne ayant l'envie de jouer uniquement a des jeux gratuit et ayant une console non compatible au jailbreak sa pue pas , m'enfin bon :rofl:
bah si ayant seulement l'envie de jouer et surement accéder en ligne c'est compliquer.
Surtout avec le DMC qui n'est pas compatible pour certaine ps3 :rofl:

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour