Résolu E3 Flasher Nor Clip Suit

IceZ_Feed

Membre
Réactions
129
RGCoins
25
Yoo

Je viens vers vous pcq je veux jailbreak la PS3 de mon petit frère pour les jeux et tout, et j'ai penser à acheter un E3 Flasher je me suis renseigner et j'ai vu qu'il y en avait sur Aliexpress, mais dans la boîte il y a pas tout, voici une photo de la boîte :

J'aimerais savoir si je prenais sa si sa marchais ou si faut prendre le pack complet et son prix en 2017, merci !

Yoo

Je viens vers vous pcq je veux jailbreak la PS3 de mon petit frère pour les jeux et tout, et j'ai penser à acheter un E3 Flasher je me suis renseigner et j'ai vu qu'il y en avait sur Aliexpress, mais dans la boîte il y a pas tout, voici une photo de la boîte :

J'aimerais savoir si je prenais sa si sa marchais ou si faut prendre le pack complet et son prix en 2017, merci !
Salut ton image ne marche pas quel est le CECH de Ta console ?

Yoo

Salut ;)
Sur ta photo c'est juste le clips
Tu n'as pas la e3 avec ;)

Comme dis au dessus avec le clip seul tu ne vais pas aller bien loin ;)

Il y'a 3 sorte de pack pour l'E3Flasher ;)

E3 Nor Flasher Limited edition ( Comporte la puce, le clip, la façade, et le Sata Station, l'E3 Linker ) Pack assez inutile sauf si la station te sert plus tard ou si tu veux faire du Dual Boot

E3 Nor Flasher Simple ( Comporte la puce, le clip, la façade et l'E3 Linker ) Le pack de base pour un jailbreak

E3 Nor Clip Suit ( uniquement le clip et l'E3 Linker car c'est le composant le plus fragile et qui prend le plus souvent des coup avec cette puce donc vendu séparément au cas ou )

Donc toi il te faut celui-ci :

Vérifie aussi que ta console soit compatible avec le CECH marquer derrière et le data code qui est marquer en dessous pas que tu reçois ta puce mais que ta console n'est pas compatible x)

Retour