Résolu e3 flasher huitième led bleu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pedro67xl

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
bonjours, j'ai un souci avec mon e3 flasher, quand j'allume la ps3 avec tous les boutons en bas j'ai un clignotement de 4 par 3, la dernière led bleu ne s'allume pas. et j'ai quand même essayer d'aller jusqu'à la mise a jour de l'e3 mais la aucune led ne s'allume, pour finir j'ai essayer quand même le dump, mais la deuxième led clignote vite et les autres sont éteint, help je veux récup le cID de cette fichue ps3 qui est en 4.70!

bonjours, j'ai un souci avec mon e3 flasher, quand j'allume la ps3 avec tous les boutons en bas j'ai un clignotement de 4 par 3, la dernière led bleu ne s'allume pas. et j'ai quand même essayer d'aller jusqu'à la mise a jour de l'e3 mais la aucune led ne s'allume, pour finir j'ai essayer quand même le dump, mais la deuxième led clignote vite et les autres sont éteint, help je veux récup le cID de cette fichue ps3 qui est en 4.70!
Tu as un mauvais contact , je pencherais plus au contacts de façade/E3 .

c'est la que j'ai eu un problème de soudure sur la petite partie de branchement, je les ai refaite proprement et il sont en contact, je suis degu j'ai besoin du cID de la console

c'est la que j'ai eu un problème de soudure sur la petite partie de branchement, je les ai refaite proprement et il sont en contact, je suis degu j'ai besoin du cID de la console
^^ Tu vois , je me douté que celà venais de la Façade .Au pire essaye d'enfoncer plus la façade , quelques fois une petite pression dessus suffit .
Après quand tu extrait le Dump , tu as toujours une led qui clignote ou elle clignote au bout de genre 1minute ?

Après si tu le met dans le port DD , il dois aussi être bien mis . Car ça crée aussi des mauvais contacts la .

ah ok lol, bon j'ai régler les quatre dernier bouton en haut et les deux premier en bas, pour mettre a jour le flasher, sauf que les leds bleu ne s'allume pas quand j'allume la console

ah ok lol, bon j'ai régler les quatre dernier bouton en haut et les deux premier en bas, pour mettre a jour le flasher, sauf que les leds bleu ne s'allume pas quand j'allume la console
T'as un soucis , tu passes par le clip ? Ou le linker ?

je passe par le clips, car le linker me parer compliquer surtout que j'ai la tremblote alors je te dit pas pour souder xD
Refait tout tes branchements , enfin revoies tout , car si tu ,n'as pas les leds etc...
Jamais tu arriveras à sortir un Dump .
Vérifie que ton Clip n'est pas abimé , niveau nappe etc..Fait une meilleur pression .
Enfin , tu dois connaitre l'E3 et savoir que c'est souvent un problème de contact , ou de pression , et que le clip est assez fragile

autre question, en faisant un transfert de donnée de ma cfw a ma ofw y'aurais pas par la suite un moyen de récupérer mon cid dans un fichier via filezila?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour