Résolu e3 flasher dump impossible

zelzel24

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
salut j'ai installer un e3 flasher sur une ps3 j'ai mis la mise a jour dans la carte sd et j'ai mis les nappe 1 et 2 en bas et toute les autre en haut je demairre la ps3 la mise a jour de l'e3 flasher se fait donc je l'etein la je met toute les nappes en bas sauf la 3 eme que je met en haut je demarre la ps3 j'attend que le menu charge bien et quand j'appuis sur start pour extraire les dump led bleu 1 5et 6 clignote bleu et sa me met pas les dump dans la carte sd aprés plusieurs demontage vérification et remontage toujours pareil

Si tu a une slim utilise un sert join que tu met a l'envers comme sa :

Mais protege ta carte mere avec du carton de la boite de céréale que tu mange en même temps par exemple :mdr:

Et rassure moi : tu la mis dans le bon sens ? psq on sais jamais hein

Dernière édition:
Si tu a une slim utilise un sert join que tu met a l'envers comme sa :

Mais protege ta carte mere avec du carton de la boite de céréale que tu mange en même temps par exemple :mdr:

Et rassure moi : tu la mis dans le bon sens ? psq on sais jamais hein
j'ai pas de sert joint et oui je l'ai mis dans le bon sens le clip

C'est quel modele (cech????) car sinon tu aura besoin d'une dremel pour couper le metal du vetirad comme sa : bien sur enleve le de ta carte mere avant sinon tu va avoir des petits soucis :mdr:

C'est quel modele (cech????) car sinon tu aura besoin d'une dremel pour couper le metal du vetirad comme sa : bien sur enleve le de ta carte mere avant sinon tu va avoir des petits soucis :mdr:
faut le couper obliger le metal?

va poser ta question sur ls , pas ici .. pour te repondre , c'est juste le clip de l'e3 qui est mauvais , si tu tombe sur un mauvais (la plupart des cas) sois tu va galerer , sois tu ne va simplement jamais y arriver , le mieux passe sur teensy , c'est moins cher et mieux qu'un e3

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Retour