Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrr
Bah, pas grand chose, c'est qu'un trailer. ^^
On dit souvent que les commentaires sont assez représentatif des personnes.. rassure moi tu sais sortir des commentaires constructifs ou t'es comme ton commentaire rageux ?a chier .
Pourquoi tu les pompe ?je dis ce que je vois , en l'occurence c'est a chier ca fais 2 ans qu'on voit la meme choseOn dit souvent que les commentaires sont assez représentatif des personnes.. rassure moi tu sais sortir des commentaires constructifs ou t'es comme ton commentaire rageux ?
Pourquoi je les pompesPourquoi tu les pompe ?je dis ce que je vois , en l'occurence c'est a chier ca fais 2 ans qu'on voit la meme chose
Le graphisme est le même depuis fifa 14, ya meme pas d'avis a avoir c'est juste la véritéPourquoi je les pompes
c'est pas moi qui dit que s'est à chier et qui va quand même acheter le jeu mdddr.
Tu dit que c'est pareil normal c'est un trailer, tu vois pas les nouvelles fonctionnalités, tu vois juste les joueurs, un ballon, un terrain, un stade... normale pour un jeu de foot.
Tu parle sans connaître les fonctionnalité du jeu
Dit moi juste à quoi tu t'attends serieusement ?Le graphisme est le même depuis fifa 14, ya meme pas d'avis a avoir c'est juste la vérité
Je comprend pas comment vous pouvez etre autant pigeon que sa serieux , leurs serveurs merdet chaque annee , ya 20000 bugs dans le gameplay et vous etes toujours la a les defendre c'est dingue . Voyez un peu la réalité comme elle est au lieu de vouloir l'embellirDit moi juste à quoi tu t'attends serieusement ?
C'est un jeu de foot ... Niveau innovation, tu sais pas faire grand chose hein ^^
C'est qui le plus gros pigeon entre une personne qui ne dit rien et qui achète le jeu et un mec qui insulte littéralement EA pour acheter le jeu le jour de la sortie ?Je comprend pas comment vous pouvez etre autant pigeon que sa serieux , leurs serveurs merdet chaque annee , ya 20000 bugs dans le gameplay et vous etes toujours la a les defendre c'est dingue . Voyez un peu la réalité comme elle est au lieu de vouloir l'embellir