E3 : Conférence Sony : Débriefing 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c pour quand le debriff en français ?

Horizon :bave:

Aucun jeux m'intéresse niveau conférence de Sony. Mais tout les jeux sont a la hauteur, et très beaux.

Très bonne conférence, je suis en attente de beaucoup de jeux !
Merci pour les renseignements !

Horizon a été une vrai claque sur le coup et le retour de FFVII est sûrement le trailer le plus applaudit lors de la conférence ! :oui:

Sony a vraiment sorti du lourd cette année surtout graphiquement avec des jeux comme TLG, Horizon, U4 et Battlefront :bave: Pour mon premier visionnage d'une conférence Sony en direct, je n'ai pas été déçu, loin de là et ça ne fait que renforcer mon souhait d'obtenir la PS4 très rapidement :oui:

Non, je rigole, j'ai tout kiffer :troll:

Uncharted 4, le remake de FFVII du lourd et Horizon quelle claque, surtout pour du in game tiré de la version PS4 en alpha. Sa promet ! :shock:

Et superbe présentation Azote, sa fait vraiment pro :ok:

Je suis vraiment pas déçu de ce que nous a présenté Sony ils ont fait une conférence de malade, tout les jeux sont extraordinaire et pour certains j'ai vraiment été bluffé graphiquement.
The Last Guardian, Horizon, Hitman, Batman Arkham Knight et U4 :bave:

On le savait que Sony aurait lancé du lourd également !

Beau sujet en tout cas :bave:

Belle présentation, complet au niveau des info's.. tu ne laisse rien au hasard bref j'appelle sa un topic réussis ;)

Battlefront III, depuis le temps que je l'attendais :bave:

Très bon topic bien résumé :)

Merci pour toutes ces informations super !

Très beau topic ! Dsl pour toute à l'heure au passage :rêve:

Obliger de me racheter une PS4 cette année :troll:

Merci des infos ! :D

GG pour la présentation, Dommage que les devs de Tomb Raider sont partis vers MS, car il était censé être Multi-plateforme

71551d8e3daf482354f41af052391434.png

GG pour la présentation, Dommage que les devs de Tomb Raider sont partis vers MS, car il était censé être Multi-plateforme
Il n'est que temporaire ;) .

• J'aime
Réactions: iB3
Merci à toi pour cette rédaction, et toutes ces info' avec des vidéos vraiment bravo à toi @Azote :ok:

Déçu de Sony..
Microsoft a vraiment fait fort cette année

Déçu de Sony..
Microsoft a vraiment fait fort cette année
bas leur conférence contient plus de jeux Multi-Plateforme que d'exclusivité intéressante... Je trouve et de loin que Sony a largement de meilleur jeux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour