Halo 5 ,Star Wars : BattleFront 3 ,La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor
Tout les jeux sont excellentssauf NHL 15 et Madden NFL 15 que j'aime pas trop ,enfaîte j'y ai jamais jouer

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Halo 5 ,Star Wars : BattleFront 3 ,La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor
Tout les jeux sont excellentssauf NHL 15 et Madden NFL 15 que j'aime pas trop ,enfaîte j'y ai jamais jouer
C'est l'un des meilleurs jeux à la sortie de la 360C'est bien ou pas ?
Ah j'ai pas encore fais de topic du genre c'est mon premier désolé![]()
Bravo à JVCVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Gros c/c...pas grave t'inquiètes
![]()
Merci du partage !Microsoft annonce leurs jeux piliers disponibles à l'E3-2014 :Jeux présentés en conférence uniquement :
![]()
![]()
![]()
Jeux jouables sur le stand :
- -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- gameplay (One)
- -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- gameplay (One)
- -
- -
- -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- démo technique (One)
- -
- -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- gameplay (One)- - Ryse 2 -gameplay (One)
Sinon quel jeux attendez vous le plus ?
- -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(One)
- -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(One)
- -
- -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(360/One)
- -
- -
- -
- -
- -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(360/One)
- -
- -
- -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(One)- -
Je tiens à rappeler que c'est uniquement les jeux phares et il doit en manquer quelques uns.
Tu veux voir le Line-Up de Sony ? : http://reality-gaming.fr/threads/e3-2014-line-up-de-sony.307120/
Si les "vieux" mais vu que y'a que des enfants sur RGFRMais FABLE puta*n ! personne n'a jamais jouer à se jeu ?!