Heroz_Modz
Membre
Hey tout le monde, 
J'espère que vous allez bien
Aujourd'hui j'aimerai crée une team Feedeurs & Trickshoteur pour pouvoir commencé du e-Sniping.
oui je ne suis pas un malade au sniper ( nous ne sommes pas tous Wartek et j'en passe plein ), mais je sans que si on si mets on pourra monter très haut je recherche plusieurs personne qui on 1 bon niveaux au sniper moi personellement je joue only sniper et j'ai 2.78 de ratio sur call of duty ghost =) je préfère joué avec des gens assez fort au snip et qui savent rigolé que des gens ultra fort mais ultra ennuyeux aussi =P.
Le seul truc que je demanderai chez ceux qui veulent être recruté c'est d'être un minimum serieux quant-il le faut et marrant quand c'est des partie fun.
je recherche aussi:
- 1 personne qui peux Rec,
- 1 personne qui saurait comment crée un site et qui s'occupe de Youtube,
- et si possible mette une vidéo de votre niveau
Précision cela sera sur, COD Ghost, COD MW3, COD BO2.
sur ce bonne soirée ou journée et bon jeux. =)
Mon PSN: SniP-SuB
J'espère que vous allez bien
Aujourd'hui j'aimerai crée une team Feedeurs & Trickshoteur pour pouvoir commencé du e-Sniping.
oui je ne suis pas un malade au sniper ( nous ne sommes pas tous Wartek et j'en passe plein ), mais je sans que si on si mets on pourra monter très haut je recherche plusieurs personne qui on 1 bon niveaux au sniper moi personellement je joue only sniper et j'ai 2.78 de ratio sur call of duty ghost =) je préfère joué avec des gens assez fort au snip et qui savent rigolé que des gens ultra fort mais ultra ennuyeux aussi =P.
Le seul truc que je demanderai chez ceux qui veulent être recruté c'est d'être un minimum serieux quant-il le faut et marrant quand c'est des partie fun.
je recherche aussi:
- 1 personne qui peux Rec,
- 1 personne qui saurait comment crée un site et qui s'occupe de Youtube,
- et si possible mette une vidéo de votre niveau
Précision cela sera sur, COD Ghost, COD MW3, COD BO2.
sur ce bonne soirée ou journée et bon jeux. =)
Mon PSN: SniP-SuB