Résolu E-CIG marche t-elle vraiment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 411
RGCoins
0
Voila j'aimerais arreter de fumer et on ma conseiller le E-CIG que tous le monde connais maintenant ...

Mais le truc , je suis pas sur quand fumant des fruit sa peut nous éviter de fumer des vrais clope .

Si vous vous y conaisait la dedans HELP ! :)

je fume depuis 2 ans et demi maintenant ( et oui j'ai 15 ans ) , et pour faire plaizz a ma Cjeri je veut absolument arreter mais c'est vraiment très dur !

donc dites moi si la E-CIG marche vraiment ou si vous avez d'autre soluce pour arretez .

PEACE !

Pour arrêter il faut de la volonté ! ;)
Le e-cig peut aider mais tous les fumeur que je connais et qui on une e-cig fument toujours des clopes. :)
Mais si tu décides vraiment d'arrêter fume plus rien.

Pour arrêter il faut de la volonté ! ;)
Le e-cig peut aider mais tous les fumeur que je connais et qui on une e-cig fument toujours des clopes. :)
Mais si tu décides vraiment d'arrêter fume plus rien.
je sais mais le college ou je suis pas y'a des clope partout partout partout et t'es obliger quand t'es comme moi de dire oui a une personne qui te t'en une cigarette ;(

Pour ma part je ne fume pas mais les gens qui fume la cigarette éléctronique sont satisfait ( Il y a gout malboro avec nicotine , donc pas vraiment des fruits :) )
il y'a des gout de tout au pire xD mon pref' reste Energi drinc que j'ai goutez 2 ou 3 fois :)

salut oui sa marche vraiment mais par contre interdit au mineur achète la sur internet . prend du 11 ou 10 mg si tu et un fumeur normal . c'est 5,40 euro la fiole environs

une fiole de 10 ml équivaut à 5 paquet de cigarette de 20 cigarette

salut oui sa marche vraiment mais par contre interdit au mineur achète la sur internet . prend du 11 ou 10 mg si tu et un fumeur normal . c'est 5,40 euro la fiole environs

Si ils ont le droit de le vendre aux mineurs ;)

j'qai de l'avance deja , j'ai la clope , le chargeur .. et lundi un pote me passe le liquide ;)

En tous cas moi j'ai des potes qui fume beaucoup et ils ont achetés une cigarette électronique sur un site américain (Elle coûte assez chère...) et tu fumes genre 4-5 bouffée et tu as plus du tout envie pendant genre 2-3h :ok:

En tous cas moi j'ai des potes qui fume beaucoup et ils ont achetés une cigarette électronique sur un site américain (Elle coûte assez chère...) et tu fumes genre 4-5 bouffée et tu as plus du tout envie pendant genre 2-3h :ok:
Hmmmm sa me donne envie tout sa :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour