Dziqo- SMG F/A - Recherche roster Decerto.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AxiS_NeoX

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Yo tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'un roster pour pouvoir me lancer dans le décerto, j'ai environ 2,3 mois d'expérience. Je suis sérieux et motivé.

Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans et je peux être SMG Slayer ou OP. Je recherche un roster n'ayant pas un très gros niveau mais quand même un minimum, si vous voulez en savoir plus, posez moi une question.

Dziqo-.

Salut add ReD_Lem0nnn sur le PSN

Moi et mon roster qui es en recrutement nous somme pas des Gros pgm mais on a du niveau ca va add killerdecallof demain

Non pas intéressé killerdecallof

Yo tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'un roster pour pouvoir me lancer dans le décerto, j'ai environ 2,3 mois d'expérience. Je suis sérieux et motivé.

Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans et je peux être SMG Slayer ou OP. Je recherche un roster n'ayant pas un très gros niveau mais quand même un minimum, si vous voulez en savoir plus, posez moi une question.

Dziqo-.
Slt va voire d recherche d clan la team SNIPERCHARITI58 peu t intéresser a plus

Salut la zDiGiiTaL.eSport ouvre c'est porte pour commencer le decerto et nous recrutons 1 smg OP serieux et motivé il faut un skype qui est OBLIGATOIRE.mon skype si tu est interresé Lucas29760

je t'ai add

Moi et ma team recrutons ! Add Skype blems77 et PSN RoxiO_BLEMATICKS.

Heey ! :) Viens jeter un coup d'oeil a ma team --> http://reality-gaming.fr/threads/la-df2u-cherche-co-leader-et-gameurs-gameuses.190502/#post-1925749

Dziqo-.

http://reality-gaming.fr/threads/création-dun-roster-de.190957/#post-1931321

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour