Des que je rentre ce soir vers 17h je te fais tout mon possible pour te mettre bien.Je prends ce que l'on me propose moi ^^
Un shop gratuit j'ai beau chercher çavers Paris mais bizarrement ya que sur Rg que ça existe ahah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des que je rentre ce soir vers 17h je te fais tout mon possible pour te mettre bien.Je prends ce que l'on me propose moi ^^
Un shop gratuit j'ai beau chercher çavers Paris mais bizarrement ya que sur Rg que ça existe ahah
J'espère que tu ne parles pas de moi car ça serait vraiment grave (: Je cherches à faire plaisir, je donne des armes à de nombreuses personnes qui ne me disent même pas "S'il te plaît" ou "merci" et y'en a qui arrivent à se plaindre parce que j'ai tellement été généreux avec les gens que j'ai même plus une seule arme... et je vois pas qui ici a dit que je continuais à donner, ça serait + malin de ta part de lire les dernières pages de ce topic non ?Tu le dit ta plus rien et tu continue à donne si tu veux pas donné dut le direct cherche pas à mentir
Et non mais les gens comme toi vous avez des cerveaux ? Car de la à rager sur un 'shop' TOTALEMENT GRATUIT il faut vraiment rien avoir dans le crâne sérieux.Tu le dit ta plus rien et tu continue à donne si tu veux pas donné dut le direct cherche pas à mentir
Et non mais les gens comme toi vous avez des cerveaux ? Car de la à rager sur un 'shop' TOTALEMENT GRATUIT il faut vraiment rien avoir dans le crâne sérieux.Tu le dit ta plus rien et tu continue à donne si tu veux pas donné dut le direct cherche pas à mentir
Tu m'as plagiat mon com mais il parlait à moi je croisEt non mais les gens comme toi vous avez des cerveaux ? Car de la à rager sur un 'shop' TOTALEMENT GRATUIT il faut vraiment rien avoir dans le crâne sérieux.
Si tu n'est pas content, va faire tes armes, tes ressources, tes niveaux de légendes solo, tu verras c'est beaucoup plus rapide
Je m'occupe pas du shop pendant 3 jours car j'en est vraiment marre de ne pas avoir de simple 'merci' ou 's'il te plaît' par certains idiots, sa y est le monde va mal ? Sérieux faut arrêter les nian nian car vous avez pas vos joujou sur vos jeujeu.
Cordialement, ULtiMaTe_-RGFR.
![]()
Je vais essayer de m'occuper de toi ce soir. Aujourd’hui, hier et avant hier sa ma vraiment saouler entre les bug des serveurs DL, des gens qui spam ou simplement de donner.Je suis pas à poil loin de la
Maiiiiiiiiis je suis un collectionneur alors si on peu m'aider je dis pas non.
Merci à toi
Il parlait à toi ou à moi j'en est strictement rien à fou***, ils ont pas a manquer de respect comme ça sur un topique gratuit.Tu m'as plagiat mon com mais il parlait à moi je crois
Nonpatcher la duplication non ?
La dupli 999.999 nonpatcher la duplication non ?
t'essaye d'être plus rapide
toi add moi je me co vers 21hchai pas jy arrive pas add moi psn : Remi-zqsd
Va voir le topique de GARO NORD (Antoine)explique comment on fais le glitch duplication simplement
https://reality-gaming.fr/threads/d...999999-after-patch.530334/page-8#post-6384313tu peux menvoyer le lien stp![]()