Je vais te rajouter moi c est BEFR_SkylineBonjour , je sais dupliquer les caisses humanitaires donc si vous voulez m'aider ajoutez sur ps4 : Xx-Dexter83-xX
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais te rajouter moi c est BEFR_SkylineBonjour , je sais dupliquer les caisses humanitaires donc si vous voulez m'aider ajoutez sur ps4 : Xx-Dexter83-xX
Tu veux quoi ?Personne pour me vendre du stuff
Salut je serais intéressé par des arme gold je te rajoute tantôtULTIMATE
Salut je suis de retour avec 180 armes en ors, 250.000 caisses humanitaires, toutes les ressources qu'il vous faut.
Ainsi que Kit de soin, crochet, argent, jerrycan d'essence, pièce de buggy all niveau 6, plan légendaires etc...
Aussi l'arc de bosak ainsi que toutes les flèches qui va avec.
Je ne donne pas toutes les armes à la fois car je dois dupliquer a chaque fois..
Je peut vous monter lvl 250 si vous le souhaitez
PSN : ULtiMaTe_-RGFR
Pas de problème, ajoute moi direct quand tu voudrasSalut je serais intéressé par des arme gold je te rajoute tantôt
interesser par les armes en or aussi et félicitations rare sont les gens a avoir les 180 je t ajoute ver 18hULTIMATE
Salut je suis de retour avec 180 armes en ors, 250.000 caisses humanitaires, toutes les ressources qu'il vous faut.
Ainsi que Kit de soin, crochet, argent, jerrycan d'essence, pièce de buggy all niveau 6, plan légendaires etc...
Aussi l'arc de bosak ainsi que toutes les flèches qui va avec.
Je ne donne pas toutes les armes à la fois car je dois dupliquer a chaque fois..
Je peut vous monter lvl 250 si vous le souhaitez
PSN : ULtiMaTe_-RGFR
Ben tu peut déjà M ajouté comme sa c est fait BEFR_SkylinePas de problème, ajoute moi direct quand tu voudras
je n'est pas la ps4 de disponible la.Ben tu peut déjà M ajouté comme sa c est fait BEFR_Skyline
Oui j ai vu vers 21h ta ditje n'est pas la ps4 de disponible la.