Dying Light - Shop gratuit !

Des arme puissante 50
Des medikit 200
Des piece mettalique 200
Des ravitaillement et des truc utile pour le jeux

bonjour a tous y aurait t il quelqun pour donner 3 fois 99 caisses humanitaire ? j ai 2 armes en or a filler si ca intéresse

Dernière édition:
ULTIMATE

Salut je suis de retour avec 180 armes en ors, 250.000 caisses humanitaires, toutes les ressources qu'il vous faut.
Ainsi que Kit de soin, crochet, argent, jerrycan d'essence, pièce de buggy all niveau 6, plan légendaires etc...
Aussi l'arc de bosak ainsi que toutes les flèches qui va avec.

Je ne donne pas toutes les armes à la fois car je dois dupliquer a chaque fois..
Je peut vous monter lvl 250 si vous le
souhaitez

PSN : ULtiMaTe_-RGFR

Dernière édition:
ULTIMATE

Salut je suis de retour avec 180 armes en ors, 250.000 caisses humanitaires, toutes les ressources qu'il vous faut.
Ainsi que Kit de soin, crochet, argent, jerrycan d'essence, pièce de buggy all niveau 6, plan légendaires etc...

Je ne donne pas toutes les armes à la fois car je dois dupliquer a chaque fois..
souhaitez

Salut je serais intéressé par des arme gold je te rajoute tantôt

ULTIMATE

souhaitez

interesser par les armes en or aussi et félicitations rare sont les gens a avoir les 180 je t ajoute ver 18h

Salut, j'suis intéressé pour passer lvl 250, l'arc de bozak et quelques armes en or, je t'ajouterais ce soir

Retour