Dying Light - Shop gratuit !

Certains se rendent pas compte du temps que sa peu prendre. Certains croient qu'ils sont les seuls a vouloir quelque chose. Non mais les mecs sérieusement , vous pensez que on est a vos pieds ? On est pas disponible h24 pour vous les gars. Faut savoir être patient car croyais moi que quand 5-10 personne vous MP par jour pour ça, quand vous avez je sais pas combien d'item dans votre sac etc.. Sa prend énormément de temps surtout quand le mec fais le gourmand a tout demander. Moi et Inro nous voulons bien faire plaisir mais de la a limite nous insulter car nous n'avons pas le temps nécessaire pour tout le monde au bout d'un moment faut arrêter. Certains ose se plaindre pour des trucs sur un jeu.. Alors que nous somme TOTALEMENT GRATUIT.
Je sais bien que tout le monde n'est pas comme ça , mais la plupart des gens ne comprenne pas que de base on gaspille notre temps pour leur faire plaisir, et que l'on a pas toujours le temps. Si quelqu'un n'est pas content d'attendre, qu'il aille se faire les armes lui même et la, la on va voir combien de temps sa lui prend. Surtout quand il va devoir distribuer a ses potes 90 armes a dupliquer en 3-5 fois pour chacun.

Bientôt une mise à jour du topique sera effectuée avec toutes nos armes en ors, ainsi que toutes les ressources pour vous préparez d'avance au prochain DLC.Merci a ceux qui m'ont, qui nous ont compris que c'est chiant a force d'entendre des gens faire des ouin ouin pour un simple jeu.

Ce soir je suis disponible toute la soirée pour faire une grande distribution si vous voulez. Mais évité de demander 90 armes en même temps :troll:

DISPONIBLE CE SOIR A PARTIR DE 21H00 POUR TOUT ! (Armes, Ressources etc..)

disponible jusqu'à 00h environ voir peut-être plus ! ;)

Gg merci beaucoup ! Très généreux, et super sympa, je vous le conseil !!! :D

Salut je t'es ajouter vendredi sur la play( je t'es mis un message psn) le shop et toujours ouvert ? Si tu pouvait me repondre en mp s'il te plais,meme si fermer histoire de savoir.
Cordialement

Shop super sympa, juste comment tu fais ? Tu as farm ? Tu glitch ?

Salut je t'es ajouter vendredi sur la play( je t'es mis un message psn) le shop et toujours ouvert ? Si tu pouvait me repondre en mp s'il te plais,meme si fermer histoire de savoir.
Cordialement
non il n'est pas fermer, je suis juste pas dispobible tout le temps. Renvoie moi un message. ( faite attention au compte a ajouter , c'est bien ULtiMaTe_-RGFR.)

Merci à AnGe RMK , il m'a bien aider a dupliquer ! ;)<3

Retour