Dying Light - Shop gratuit !

Comme jet'ai dis en conversation, il faut juste savoir les bases, avec de bons potes et le tour est jouer..J'ai tout réussi comme je t'ai dis en 7-8 bosak.
oui je sais mais il faut etre fort juste a 3 epreuves du style la ou on balance les bidons , le facteur, et la derniere le reste et simple je trouve ^^

Les bidons
y'a une strat toute simple , un pote ce mais sur la 'planche' en hauteur la ou il faut balancer les caisse dans le trou, tandis que les autres lui balances les bidons. Aucun zombie peuvent le faire tomber.

.Facteur tu t'arrête pas de courir. Voilà

La dernière tu prend ton temps, personnellement je te conseille de d'abord tuer tout les virulents et ensuite focus 1 par 1 les démolisseurs.

@©RGTA | UTMT Juste pour savoir, tu m'avais donner combien d'armes gold's ? Si sa te dérange pas, quand tu aura le temps, tu pense pouvoir m'en re-passer ? (si tu m'a pas déjà tout donner xD)
Cordialement ;)

Je prend le contrôle du topic jusqu'au prochaine vacance. Il ne faut plus ajouter LeDcm mais directement ULtiMaTe_-RGFR. J'ai 90 armes différentes et bientôt une mise a jour du topic sera faite..

Retour