Dying Light - Shop gratuit !

Du coup je reviens à la charge

Je donne mon psn pour les âmes charitable qui accepterais de me donner de bonnes armes, je veux faire de la coop avec des amis mais eux sont déjà très très bien stuff et faire l'aventure en difficile or je n'ai pas le temps de faire tout le jeu une première fois pour être assez stuff et quand je joue avec eux je m'ennuie vu qu'ils sont trop fort et font tous...

Enfin bon si une ou plusieurs âmes charitables accepte ☺

Psn : BrutusEpicus

(préciser si vous m'ajouter que c'est pour dying light ^^)

Toujours disponible si besoins ;)
J'ai 52 armes en ors différentes et arc/flèches illimité

Salut
Je suis auss à la recherche d'un armes en or.
Id psn laemi31
Psn je te ai envoyé un message sur le psn.
Merci

Salut tout le monde :dance:

J'ouvre un shop gratuit sur Dying Light uniquement sur PS4 ou je donnerais l'objet ou la pièce de fabrication dont vous souhaitez en 2000 fois... pour cela il vous suffira d'avoir le online, je vous laisse la liste des objets disponible !

You must be registered for see images attach

Pièces de fabrication :

Disponible : Alcool, Algue sous-marine, Antalgiques, Aérosol, Boîte de conserve, Clous, Corde, Câble électrique, Gaze, Glande de chasseur, Lame, Lichen Toxique, Piles, Pièce électronique, métallique, Plastique, Produits Chimiques, domestiques, Rouleau Adhésif, Tissu d'Esquiveur !

Munitions et armes :

Munition de Pistolet, munition de Carabine, Munition de Fusil !
Cocktails Molotov, Fusées éclairantes, Shurikens, Shurikens enflammés, explosifs, givrants, Grenades givrantes, à fragmentation, toxiques, maison, Explosifs toxiques, détonants, à fragmentation.

Autres et légendaires :

Caisse humanitaire, Crochet et Kit de soins !
Air Strike, Booster de Chasseur Nocturne, Sick Bomb, Stasis Field Projector, Katana Unique, Bouclier, Glande de chasseur.

Améliorations d'arme :

Assassin, Croisé, Duelliste, Escrimeur, Homme de main, Poids lourd, Titan + améliorations d'armes légendaires !

Armes en or (5 choix) !

Catégorie Maniable :

Batte de baseball féroce (2435 dégâts), Couteau Tribal (1793 dégâts), Déglingo (2428 dégâts), Faux des ténèbres (2324 dégâts), Gonunaba (2694 dégâts), Katana Unique (2676 dégâts), Lame de Boomerang (2683 dégâts), Lame de sûreté (2232 dégâts), Machette de Chasseur (465 dégâts), Machette des ténèbres (2286 dégâts), Masse d'arme (2012 dégâts), Machette tête-de-mort (2640 dégâts), épée courte sacrificielle (2324 dégâts).

Catégorie Lourde :

Hache de guerre des titans (3196 dégâts), Hache Lourde Tribale (3511 dégâts), Marteau de Combat (2634 dégâts), Marteau Runique (3483 dégâts), Masse féroce (3526 dégâts).

Preuve des objets :

Les armes proposées sont pour la plupart légendaire et ne peuvent être débloqué qu'à la fin du jeu (100%), profitez en, je donne cela gratuitement !

Laissez moi vos ID sur le topique et ce que vous souhaitez, je vous ajouterais dès que possible (moins de 24h) !

Merci à vous...

Mon PSN : LeDcm
(Précisez "Dying Light")

Salut a tu l arc de bozak et les 4 type de fleche si oui mp j aî un bonne proposition a te faire ;) merci de ta reponse ^^

Salut a tu l arc de bozak et les 4 type de fleche si oui mp j aî un bonne proposition a te faire ;) merci de ta reponse ^^
Salut oui je les est toutes si tu en as besoins.
(il m'a autorisé a prendre la relève de son topic car il n'a pas trop le temps en ce moment.)

Hello ;) Pour savoir ton service est toujours d'actualité ?
J'ai pas mal d'arme mais il m'en manque certaines :( Si c'est encore d'actualité, peux tu me dire quand est ce que tu est dispo ? J'vois que j'ai une arme que tu ne propose pas, j'pourrais te la passer :p

J'ai pas mal d'arme mais il m'en manque certaines :( Si c'est encore d'actualité, peux tu me dire quand est ce que tu est dispo ? J'vois que j'ai une arme que tu ne propose pas, j'pourrais te la passer :p
Salut, j'ai plus le temps et j'ai plus beaucoup d'armes :/ Je reprends les commandes pendant les vacances, en attendant ©RGTA | UTMT prend la relève D: Si vous voulez des armes c'est vers lui qu'il faut se tourner désormais ^^ Il a décidé de m'apporter de l'aide vu que moi je peux plus répondre aux commandes :/

Salut, j'ai plus le temps et j'ai plus beaucoup d'armes :/ Je reprends les commandes pendant les vacances, en attendant ©RGTA | UTMT prend la relève D: Si vous voulez des armes c'est vers lui qu'il faut se tourner désormais ^^ Il a décidé de m'apporter de l'aide vu que moi je peux plus répondre aux commandes :/
Tkt c est fait l ami ^^

En tout il y a environ 180 armes en ors..
J'ai pris le relais de son topic jusqu'au vacance, j'en est actuellement 53 donc ajoute ULtiMaTe_-RGFR sur le PSN et tu me diras les quel que tu veux. D'ailleurs je ne suis pas non plus tout le temps disponible, je le suis plus vers 15-16h.. Jusqu'au soir 23h environ :)

;)

Pas de soucis ^^ @©RGTA | UTMT qu'est ce que tu as en armes Gold par hasard ? :p

En tout il y a environ 180 armes en ors..
J'ai pris le relais de son topic jusqu'au vacance, j'en est actuellement 53 donc ajoute ULtiMaTe_-RGFR sur le PSN et tu me diras les quel que tu veux.

;)
Ah bah réponse en même temps xD En fait il me manque juste, L'arc de Bozak ainsi que les fleches, la Hache de guerre des titans ,Hache Lourde Tribale , Marteau de Combat , Marteau Runique , Masse féroce, Déglingo, Couteau Tribale , Gonunaba et je crois une Masse d'arme (pas sur) ^^

Ah bah réponse en même temps xD En fait il me manque juste, L'arc de Bozak ainsi que les fleches, la Hache de guerre des titans ,Hache Lourde Tribale , Marteau de Combat , Marteau Runique , Masse féroce, Déglingo, Couteau Tribale , Gonunaba et je crois une Masse d'arme (pas sur) ^^
J'ai tout ce que tu as demander ;) Et si tu veux l'arc j'espère que tu as le DLC sinon tu ne pourras pas le ramasser :p

de toute l arc c est abusé pour l avoir avec les fleches il faut etre un pgm ou le recommencer plein de fois pour l avoir

de toute l arc c est abusé pour l avoir avec les fleches il faut etre un pgm ou le recommencer plein de fois pour l avoir
Comme jet'ai dis en conversation, il faut juste savoir les bases, avec de bons potes et le tour est jouer..J'ai tout réussi comme je t'ai dis en 7-8 bosak.

Retour