Dying Light - Shop gratuit !

Je peut te le donner sa coûte rien mais tu aura juste 60 flèches normale et tu pourras pas en fabriqué d'autre tant que tu as pas fini au moins 1 fois Bozak
J arrive pas a le finir c est sa le probleme a la fin le gros mec est impossible a battre c est n importe quoi ce dlc

Salut tous les joueurs.
Si il y a des âmes charitables pour me refiler des armes gold je suis preneur.
J'avais fini le jeux mais très vite lâcher.
Merci par avance
Id laemi31

Salut tous les joueurs.
Si il y a des âmes charitables pour me refiler des armes gold je suis preneur.

J'avais fini le jeux mais très vite lâcher.
Merci par avance
Id laemi31

Si tu as des caisses humanitaires on peu faire un échange, j'ai pleins d'armes en ors.

Salut,
Moi j'ai plein d'armes orange mais pas en or, si tu en as toujours j'aimerais bien des armes en or, Hache Lourde Tribale, Gonunaba, Hache Lourde Tribale, Marteau Runique et Machette tête-de-morts'il te plait.
Mon Pseudo est benoa50, merci à toi et bonne Année !

Salut MP moi des que tu es disponible, j'ai quelque chose qui pourrais t’intéresser. ;)
#Bosak

Salut excuse moi mais y'aurai t'il le même genre de shop sur one ? ^^

Salut tout le monde :dance:

J'ouvre un shop gratuit sur Dying Light uniquement sur PS4 ou je donnerais l'objet ou la pièce de fabrication dont vous souhaitez en 2000 fois... pour cela il vous suffira d'avoir le online, je vous laisse la liste des objets disponible !

You must be registered for see images attach

Pièces de fabrication :

Disponible : Alcool, Algue sous-marine, Antalgiques, Aérosol, Boîte de conserve, Clous, Corde, Câble électrique, Gaze, Glande de chasseur, Lame, Lichen Toxique, Piles, Pièce électronique, métallique, Plastique, Produits Chimiques, domestiques, Rouleau Adhésif, Tissu d'Esquiveur !

Munitions et armes :

Munition de Pistolet, munition de Carabine, Munition de Fusil !
Cocktails Molotov, Fusées éclairantes, Shurikens, Shurikens enflammés, explosifs, givrants, Grenades givrantes, à fragmentation, toxiques, maison, Explosifs toxiques, détonants, à fragmentation.

Autres et légendaires :

Caisse humanitaire, Crochet et Kit de soins !
Air Strike, Booster de Chasseur Nocturne, Sick Bomb, Stasis Field Projector, Katana Unique, Bouclier, Glande de chasseur.

Améliorations d'arme :

Assassin, Croisé, Duelliste, Escrimeur, Homme de main, Poids lourd, Titan + améliorations d'armes légendaires !

Armes en or (5 choix) !

Catégorie Maniable :

Batte de baseball féroce (2435 dégâts), Couteau Tribal (1793 dégâts), Déglingo (2428 dégâts), Faux des ténèbres (2324 dégâts), Gonunaba (2694 dégâts), Katana Unique (2676 dégâts), Lame de Boomerang (2683 dégâts), Lame de sûreté (2232 dégâts), Machette de Chasseur (465 dégâts), Machette des ténèbres (2286 dégâts), Masse d'arme (2012 dégâts), Machette tête-de-mort (2640 dégâts), épée courte sacrificielle (2324 dégâts).

Catégorie Lourde :

Hache de guerre des titans (3196 dégâts), Hache Lourde Tribale (3511 dégâts), Marteau de Combat (2634 dégâts), Marteau Runique (3483 dégâts), Masse féroce (3526 dégâts).

Preuve des objets :

Les armes proposées sont pour la plupart légendaire et ne peuvent être débloqué qu'à la fin du jeu (100%), profitez en, je donne cela gratuitement !

Laissez moi vos ID sur le topique et ce que vous souhaitez, je vous ajouterais dès que possible (moins de 24h) !

Merci à vous...

Mon PSN : LeDcm
(Précisez "Dying Light")

Super shop, c'est gratuit en + !
Merci pour ta générosité. :ok:

Je galère un peu en ce moment, pas beaucoup d'armes et beaucoup de "clients", j'ai plus le temps de répondre ^^

Je galère un peu en ce moment, pas beaucoup d'armes et beaucoup de "clients", j'ai plus le temps de répondre ^^
Si tu veux j'ai pleins d'armes en ors que tu n'as pas, et j'ai arc + flèches autant que tu veux ;)

Retour