Elle marche bien?Testé et approuvé par bibi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle marche bien?Testé et approuvé par bibi![]()
Ok super vivement alorsC'est à force de le faire que tu y arrivera ^^
Pour la méthode avec le vendeur, c'est par cable ethernet aussi je ferais une vidéo quand j'aurais le temps ^^
Sur le screnn que tu ma envoyer, la faux que tu me montre n'existe pas ^^ Sauf la faux de rancher ^^Elle marche bien?
Ok c est debile qu il la mette a un png mais pas pour nousSur le screnn que tu ma envoyer, la faux que tu me montre n'existe pas ^^ Sauf la faux de rancher ^^
J'ai seulement des shuriken extravagants (blanc, 2733 de dégats), des tomahawk fabuleux (Vert 3006 de dégats), Hache de jet moderne fabuleuse (Bleu 3279 de dégats) Mais j'ai pas d'orange, au début j'en ai jeter comme un conQui a des tomahawk a lancé des couetux de lancer? Je les veut tous pour les dupli j en ai pas de couleurs golds ou orange un gars en a?
:/ tu peut m en passer 1 de chaque que tu as ?J'ai seulement des shuriken extravagants (blanc, 2733 de dégats), des tomahawk fabuleux (Vert 3006 de dégats), Hache de jet moderne fabuleuse (Bleu 3279 de dégats) Mais j'ai pas d'orange, au début j'en ai jeter comme un ***![]()
J'ai des caisses si tu veux passe ton id si tu est sur ps4Quelq'un aurait des caisse humanitaire oubdes arme en or svp
Psn: migmig-76J'ai des caisses si tu veux passe ton id si tu est sur ps4
Ok je t'ajoute demain, je serais co sur les coups de 17h je te donnerais x3 packs de 99 comme ça tu pourras faire la technique de duplication si tu peux pas faire par ethernetPsn: migmig-76
Jen veut bien moi jen et zero lolPetit ménage
![]()
Je te les aurais donner si tu été la hierJen veut bien moi jen et zero lol
On fait comment pour en avoir j'ai beau avoir tout les dlc et jouer en difficil j'en et jamais euJe te les aurais donner si tu été la hier![]()
Add Faucheur13450 et rejoins moi ! j'ai mis au sol plein d'armes !On fait comment pour en avoir j'ai beau avoir tout les dlc et jouer en difficil j'en et jamais eu
Je t'est aussi demander sur la play: hobbit-joufflu,pour avoir des armes golds si ça te gêne pasAdd Faucheur13450 et rejoins moi ! j'ai mis au sol plein d'armes !
Le glitch fonctionne aussi sans le paramétrage LAN on viens de découvrir çaPerso sur One je n'y arrive pas, je n'ai même pas l'option " LAN " dans les parametres