Je t'ajouterais la semaine prochaineSalut je viens de lance le jeux j'ai encore toutje telecharge la version 1.10 la je suis dispo si quelqu'un a besoin
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ajouterais la semaine prochaineSalut je viens de lance le jeux j'ai encore toutje telecharge la version 1.10 la je suis dispo si quelqu'un a besoin
![]()
Salut on ne peut pas donner de caisses humanitaireSalut !
Aide tu toujours pour les caisses humanitaires s'il te plaît ?
Merci d'avance de ta réponse.
comment on fait ta un tuto ou une vidéo stp ?bien sur avec les caisses de ravitaillements
t'es connecter la ?appris en live avec un joueur fr qui me l'a montrer envoi ton psn et viens en party avec mic et je te montre![]()
laisse j'ai plus le jeuxt'es connecter la ?
Oui moiYo qqn a un item en 999999999x j ai perdu mon compte je recommence tout il m en faut juste un apres je duplique les autres merci mon psn THE_GOGOBOSS
C est bon qqn m a passéOui moi
Ah ok cool j'allais T ajouterC est bon qqn m a passé
Si tu veux jouer ajoute moi si tu veux quand j aurais fini dying light + the following j ai envi de recommencer une nouvelle save en mode le plus difficile sans tricher et faire the followingAh ok cool j'allais T ajouter
Ouai ok, moi aussi je recommence l histoire là je suis à 20%Si tu veux jouer ajoute moi si tu veux quand j aurais fini dying light + the following j ai envi de recommencer une nouvelle save en mode le plus difficile sans tricher et faire the following
Moi mais je pense que tu les aQui a des armes golde a échanger j'en ai 141 diferente mais man manque encore lol merci
Oui passe ton psnA voir lol au pire on peut se faire une session est on voit sa enfin si ta envie