Dying Light - Des enfants Zombies

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted412775
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a toi, ici Rampage (anciennement II John II) pour vous dire quelque choses : Je reprend les news !

Bon passons a la news qui est sur le jeu Dying Light.

Vous ne savez pas se qu'est Dying Light ? Voici la présentation

Dans le trailer de l'E3, nous pouvions voir a un moment (très vite) un Zombie enfant, qui était entrain de manger quelqu'un puis a criez sur notre personnage. Techland avais mis un zombie enfant (mort calciner) sur le sol, dans le jeu Dead Island, dans leur Alpha... Ce qui n'as pas réjouit le gouvernement qui c'est fait un plaisir de porter plainte contre Techland.

10387160_681311765257073_7536277195675312098_o.jpg

Pourquoi avoir mis un enfant Zombie ?

Pour que l'émotion soit au rendez-vous (avouez-le, tuez un enfant zombie est plus compliquée que un adulte zombie) pour la difficulté, car visez toujours la tête c'est bien... Mais celle d'un enfant est vraiment bas.

Voici une petite news qui peut faire plaisir ou non car il est toujours délicat de mettre un enfant de un jeux de Zombie. Si vous habitez en Allemagne, vous pouvez avoir la censure(qui était dans Dead Island, premier du nom).

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon je vous laisse avec des images in-game ! :

C'était Rampage (John), a vous !​
Arretez de faire les tapettes , c'est qu'un jeux vidéo xD

Rien que les screens du jeu ça donne tellement envie :o

Merci a toi :D

:D

Oh le petit :pedobear:

Oui

Merci :hug:

Regarde mon précédent topic sur Dying Light ;)

Non, vu qu'ils le sortent sur next-gen aussi, donc la qualité et le contenu seras top !

Techland fait toujours du bon travaille ;)
Derien :love:

Merci pour l'info ! :)

Arretez de faire les tapettes , c'est qu'un jeux vidéo xD
...
Rien que les screens du jeu ça donne tellement envie :O
Trop :bave: vivement la sortie !
:hug:
Je vais (peut-être) faire un topic (ÉNORME) sur tout Fallout New Vegas ou Dead Island (j'hèsite, je vais peut-être faire une série, quand pense-tu ?) Donner toute les astuces, armures, armes unique/collector... Je vais voir ;)
Merci pour l'info ! :)
:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour