Résolu DVD ROM ps3 dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoPainNoGame

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salam a tous

Je possède une PS3 dex j'ai le coffret de Bruce Lee En dvd et j'aurais aimé pouvoir le visionner mais lors ce que je démarre le DVD il me dit :

lecture du disque impossible le code région n'est pas correct si quelqu'un sait comment ça marche Ça m'aiderait beaucoup qu'il me le dise merci à ceux qui répondront à cette question

Prenez soin de vous et de vos familles InchAllah

Tu peut oublier , Une fois le système de lecture BlueRay enlever avec la passage en DEX , TU ne pourras pas le récupéré même en switchant en CEX :ok:

Apres peut etre la soluc et de repasser en CEX puis 3.55 et de reassocier le lecteur sa pourrait remettre la fonction , mais je ne sais pas su tout ;)

Sa ne fait pas que sa avec le passage en DEX mais aussi avec le downgrade des première FAT :ok:

Tu peut oublier , Une fois le système de lecture BlueRay enlever avec la passage en DEX , TU ne pourras pas le récupéré même en switchant en CEX :ok:

Apres peut etre la soluc et de repasser en CEX puis 3.55 et de reassocier le lecteur sa pourrait remettre la fonction , mais je ne sais pas su tout ;)

Sa ne fait pas que sa avec le passage en DEX mais aussi avec le downgrade des première FAT :ok:

sa c'est pour les film nan parce que moi dans les jeux j'ai aucun souci avec les cd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour