Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as de la chance, mais il va pas tenir longtemps t'inquiètejai mon cid depuis un moi je joue a BO2 GTA 5 ban ghost juste
Si sa fait déjà 1 mois qui l'utilise avec ses jeux populaires, son CID aurait déjà du être ban depuis un bon petit moment !Tu as de la chance, mais il va pas tenir longtemps t'inquiète

Oui mes c'est impossible que ton CID est toujours valable si tu utilises des jeux populaires.il et garanti 2 moi XD
Oui, il doit surement mithoSi sa fait déjà 1 mois qui l'utilise avec ses jeux populaires, son CID aurait déjà du être ban depuis un bon petit moment !![]()
Oui, il doit surement litho![]()
Ouais, j'ai des doutes1 moi et 1 jour je le jure

Arrête de mentir.1 moi et 1 jour je le jure
garanti 2 mois O.O tu la acheté a qui ?il et garanti 2 moi XD
J'aimerais avoir autant de chance que toiMoi j'ai un cid depuis 4 mois tjrs vivant je vous jure
juste ban de ghosts
Moi depuis 3 ans, j'ai le même CID, je joue que à Ghosts - GTA V - BO 2Moi j'ai un cid depuis 4 mois tjrs vivant je vous jure
juste ban de ghosts
mais moi m'intéresse pas quand je suis ban de ghosts je l'utilise plus depuis 2 mois car j'ai un tool pour les cid ...J'aimerais avoir autant de chance que toi![]()
Tool premium de hack and modzmais moi m'intéresse pas quand je suis ban de ghosts je l'utilise plus depuis 2 mois car j'ai un tool pour les cid ...
non vipTool premium de hack and modz![]()