Salut tout le monde,
je tiens a vous parler d'un truc qui commence a me rendre fou en ce moment
je vais vous dire pourquoi les kv's dur aussi longtemps en ce moment la raison est simple
mais les gens en profitent pour prendre les sous des gens sans qu'ils le savent
je sais que certaines personnes savent deja mais je tiens a prévenir les autres. bref
la raison est simple MICROSOFT ont désactivé la sécurité pour le moment sa fait deja environ 2semains/1mois
quand les seller de seveur de merde l'ont su direct ils ont dit la durée sur mon serveur dur environ 1mois ces pas vrai!!! y'a un exemple ici mais je vais pas dire qui vous le savez
vous pouvez faire un test par vous même prenez un server Offline sur youtube ou autre ces pareil payez plus pour rien
je sais pas combien de temps sa vas durée donc profiter vite
en général ses quand microsoft prépare une mise a jour
bye
je tiens a vous parler d'un truc qui commence a me rendre fou en ce moment
je vais vous dire pourquoi les kv's dur aussi longtemps en ce moment la raison est simple
mais les gens en profitent pour prendre les sous des gens sans qu'ils le savent
je sais que certaines personnes savent deja mais je tiens a prévenir les autres. bref
la raison est simple MICROSOFT ont désactivé la sécurité pour le moment sa fait deja environ 2semains/1mois
quand les seller de seveur de merde l'ont su direct ils ont dit la durée sur mon serveur dur environ 1mois ces pas vrai!!! y'a un exemple ici mais je vais pas dire qui vous le savez
vous pouvez faire un test par vous même prenez un server Offline sur youtube ou autre ces pareil payez plus pour rien
je sais pas combien de temps sa vas durée donc profiter vite
en général ses quand microsoft prépare une mise a jour
bye