Dupplication Xbox one

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AB9
  • Créé le Créé le

AB9

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un fait des dupplications sur Xbox one? Dark matter et un bon level, merci :')

Moi aussi je recherche sa tu a ou tu cherche ? Mon gt :Absolut Weedy Level100 sans dark MATTER

Je recherche quelqu'un qui peut me duppliqué mon compte avec un bon level et le dark matter :/

Je cherche

Du nouveau ?:)

Je suis disponible, Level 293 DARK MATTER ET HÉROS FULL + CARTES DE VISITES EXPERT ETC.. Mais je veux quelque chose en échange

Je crois qu'il a trouvé mais sans être certain :(

Marche toujours pas :mmh:

Je suis disponible, Level 293 DARK MATTER ET HÉROS FULL + CARTES DE VISITES EXPERT ETC.. Mais je veux quelque chose en échange
Si tu acceptes de prêter ton compte à @iRainBowMLP pour qu'il le duplique (si il y arrives) sur le mien. Je veux bien te filer quelques euros ainsi qu'à lui. :ok:

Pas besoin de me demander , je sais dupliquer

Mon Compte est lvl 1000 si besoin...

Mon Compte est lvl 1000 si besoin...
Je viens de regarder le sien, il est bien ce qu'il dit et il à l'air d'avoir un bon compte. Je l'ai MP sur le live et sur RG, j'attends son retour... Tu sais dupliquer toi ?

A quand vous comprendrez que la Duplication sur Xbox One n'est pas faisable ?
Toute les personnes prétendants "savoir" ou "faire" des duplications sur Xbox One, ce fout juste de votre face. Ça en devient pathétique.

A quand vous comprendrez que la Duplication sur Xbox One n'est pas faisable ?
Toute les personnes prétendants "savoir" ou "faire" des duplications sur Xbox One, ce fout juste de votre face. Ça en devient pathétique.
A quand tu comprendras que personne na rien démontrer pour le moment ? Les américains boostent en HCTF au moment ou je te parle, lock des lobbys et lance des mode de jeu perso quasi infini pour prendre du 500k xp par game... Alors bon, on s'attends à tout et on garde éspoir !

Retour