Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a ou tu cherche ?Je suis preneur si jamais![]()
Jparle a usualiJe cherche
Si tu acceptes de prêter ton compte à @iRainBowMLP pour qu'il le duplique (si il y arrives) sur le mien. Je veux bien te filer quelques euros ainsi qu'à lui.Je suis disponible, Level 293 DARK MATTER ET HÉROS FULL + CARTES DE VISITES EXPERT ETC.. Mais je veux quelque chose en échange
Je suis preneur aussi contre contribution financièreSi tu acceptes de prêter ton compte à @iRainBowMLP pour qu'il le duplique (si il y arrives) sur le mien. Je veux bien te filer quelques euros ainsi qu'à lui.![]()
Je viens de regarder le sien, il est bien ce qu'il dit et il à l'air d'avoir un bon compte. Je l'ai MP sur le live et sur RG, j'attends son retour... Tu sais dupliquer toi ?Mon Compte est lvl 1000 si besoin...
A quand tu comprendras que personne na rien démontrer pour le moment ? Les américains boostent en HCTF au moment ou je te parle, lock des lobbys et lance des mode de jeu perso quasi infini pour prendre du 500k xp par game... Alors bon, on s'attends à tout et on garde éspoir !A quand vous comprendrez que la Duplication sur Xbox One n'est pas faisable ?
Toute les personnes prétendants "savoir" ou "faire" des duplications sur Xbox One, ce fout juste de votre face. Ça en devient pathétique.