dupplication sultan dans le moc

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
RGCoins
0
il y a une dupplication disponible sur la chaine de tutofacilefrance je poste l'info ici car pas encore patch et fonctionctionnel regarder la video mais il faut etre 2 ( marche en session sur invitation si vous voulez ) il faut donc etre 2 avoir le meme bunker le moc avec le module 3 vehicule personnel et non atelier darme et vehicule et PENSEZ A BIEN METTRE UNE ELEGY DANS LE 3EME MODULE AVANT DE COMMENCER LA DUPPLI et aussi avoir un QG de motard ( avoir une custom de benny bien evidement ...) la duppli fonctionne depuis presque 2 jours dc faite vite et je suis dispo si voulue

BIEN SUR MERCI A TUTOFACILEFRANCE DE LAVOIR POSTE je me suis permis de la relayée ici ...

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
RGCoins
0
en plus il est hyper facile pas bezoin de galerer avec triangle et option pendant 2h il suffit de suivre les etape tranquillement step by step lol une duppli toute les 5 minute rapide facile efficasse alors depecher vous essayer et reussi au calme plusieur fois et encore il y a 1/2h et je suis dispo pour le plus rapide qui me le proposera au bunker le moin cher tt au nord
 
Haut