Duppli avec vente d'appart

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Riza007LOL

Membre
Réactions
70
RGCoins
25
Salut je veux savoir pour les duppli pour les amis avec la vente de l'appart si ces patcher??????

La personne dois avoir le même appartement que moi?

Je crois que non.

Regarde la
http://reality-gaming.fr/threads/technique-500-000-a-la-minute-a-deux.252487/page-3#post-2720113

cest quoi ton psn je texpliquerai comment faire , et pas besoin de posseder le meme apparte

cest quoi ton psn je texpliquerai comment faire , et pas besoin de posseder le meme apparte

Salut j'ai un garage 10 places et un pote 6 places comment ça marche dans ce cas là pour lui donné ma adder:mmh:

Salut j'ai un garage 10 places et un pote 6 places comment ça marche dans ce cas là pour lui donné ma adder:mmh:

Le mieux c'est qu'il devrai acheter un garage 10 places s il peut ( il ne payera que la difference de prix entre les 2 )
Ou alors toi tu acheter un 6 places tu lui donne ta adder et tu te reprend un 10 places ( seul hick je ne sais pas si tu ne vas pas perdre t'es 4 vehicules que tu as en plus.)

Le mieux c'est qu'il devrai acheter un garage 10 places s il peut ( il ne payera que la difference de prix entre les 2 )
Ou alors toi tu acheter un 6 places tu lui donne ta adder et tu te reprend un 10 places ( seul hick je ne sais pas si tu ne vas pas perdre t'es 4 vehicules que tu as en plus.)

Merci pour ta réponse:)

Je vais lui custome 2 caisses ainsi l aura garage 10 places et on pourra commencé les duplis pour lui:xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour