Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XBOX ?
ENVOI MERcivoila c'est envoyé à ceux qui me l'on demandé![]()
Bonjour peux tu stp me montrer ou me dupliquer la voiture de Michael ou si tu as une xf enity ou une adder chrome mon id: Riza007lolSalut à tous je ré ouvre un topic pour dupliquer un Vehicule 1 place ( quads notamment ) suite à la fermeture de mon topic d'hier
Je l'ai volontairement supprimé car les modos m'ont lock un topic sans raison ( ah si un doublon imaginaire )
Je bosse sur des glitch et fais des tuto pour partager avec les membres ( ca prend du temps ) et je me les fait supprimeravec comme seule raison : " une discution similaire existe deja sur le forum " . Apparement les modos ne prennent pas le temps de lire les tuto sinon il n'aurait jamais été locké
Donc j'ai décide de ne plus faire de Tuto sur le forum mais je suis dispo par messages privés pour vous donnez ce tuto ainsi que des explications pour réaliser ce glitch
voila merci de votre compréhension
cordialement
et encore merci les modos
IMPORTANT : pour ceux intéressé, mettez un message sur ce topic disant comme quoi vous êtes intéressé et je vous envoi le tuto par MP . Je vous demanderai par la suite de ne pas le publier sur le forum merci d'avance