Dupliquer sans ses potes [FR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yKaneki

Membre
Réactions
82
RGCoins
25
Salut à tous, j'ai une question " Duplication sans ses potes ", pour ceux qui ne savent pas comment faire ->
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ma question est ; Faut vendre le véhicule qu'on à sortie du garage ou celui qui est à la " Mutuelle " ?

Merci :)
TOPIC RÉSOLU

TUTO ECRIT : ( Je ferais une meilleure présentation si c'est pas supp ).
1. Appeler Pégasus et demander un Tank/Bus.
2. Aller chercher votre Tank/Bus à l'aide d'une voiture trouvée dans la rue.
3. Bloquer l'entrée du garage ( Si vous ne savez pas comment.. Regardez la vidéo.
4. Sortir votre véhicule à dupliquer ( Adder, Entity.. )
5. Sortir du garage et attendez la fin de chargement en bas a droite puis appeler la Mutuelle.
6. Acheter une 4x4 Rebel à 3000$
7. Alez devant le LSC.
8. Enfin appeler le Mécano, et sélectionner la Rebel puis quand elle apparaît sur la carte, rentrez au LSC et vendez la supersportive !

Attention , je vous conseille fortement de quittez GTA ONLINE après ça pour pas foirer après

Dernière édition:
Toi, tu gères tes vidéos mec merci pour ton partage

Toi, tu gères tes vidéos mec merci pour ton partage
De rien, mais fais attention j'ai perdu ma ADDER.
Il y'as un autre tuto que je n'avais pas vue d'ailleurs, c'est en Anglais mais bon.

Je ferais attention à ma Bugatti

quand j'appelle la mutuelle pas de reponse... je sais pas quoi faire ? qqun a deja eu ce pb ?

Bonjour a tous.

Une personne ici la essayer ? Si oui pouvons nous vendre les véhicule sans attendre les 48 min (environ) ? si oui c'est l’original ou la duplication qu'il faut vendre :)

Voila, voila j'attend vos réponse, merci d'avance :ok:

Merci pour le partage

Poste déjà existant " ici " mais merci du partage quand même ,doublon. :)

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour