Voici le tuto ENG :
Well, I wasn't planning on releasing this, but there's someone else who is going to release it too, so here's your tutorial:
Player 1 – Garage being duped
Player 2 – Duper
Player 3 – Neutral
Requirements:
*Character spawn must be set as property.
*Players 1 and 2 need second characters.
*Invite only session
1. Player 1 invites Players 2 and 3 to garage.
2. Player 2 leaves garage and immediately swaps characters to a different character
3. Player 1 leaves garage and swaps characters to different character
*player 3 must stay in garage for duration of glitch
4. Player 2 loads into random game and enters their garage.
5. Player 3 invites players 2 back to game
6. Player 2 should load into player 1’s garage able to take any car
7. Drive the car out, enter your garage on foot, take another car out and put it back in, and you should see the duped car in the same spot it was in your friends garage.
NOTE: This was my tutorial I wrote up for me and my friends. It works 100% of the time, but some of the steps
may not be required. We didn't fully test every possible option. So that's up to you guys.
If someone wants to make a vid tutorial, let me know.
Traduit par Google :
Eh bien, je ne comptais pas sur la libération de cela, mais il ya quelqu'un d'autre qui va libérer trop , alors voici votre tutoriel :
Joueur 1 - Garage dupe
Joueur 2 - Duper
Joueur 3 - Neutre
exigences:
* Spawn de caractères doit être défini comme propriété.
* Les joueurs 1 et 2 doivent seconde caractères .
* Inviter seule séance
Une . Joueur 1 invite joueurs 2 et 3 au garage .
2 . Joueur 2 feuilles garage et swaps caractères un caractère différent immédiatement
3 . Joueur 1 feuilles garage et swaps caractères à caractère différent
* Lecteur 3 doit rester dans le garage pour la durée de pépin
4 . Joueur 2 charges en jeu aléatoire et entre dans leur garage .
5 . Joueur 3 invite les joueurs 2 Retour au jeu
6 . Joueur 2 doit charger dans le lecteur de 1 garage en mesure de prendre une voiture
7 . Conduisez la voiture , entrez votre garage à pied , prendre une autre voiture et de le mettre de nouveau , et vous devriez voir la voiture dupé dans le même endroit , il était dans votre garage amis .
NOTE : Ce fut mon tutoriel que j'ai écrit pour moi et mes amis . Il fonctionne à 100 % du temps , mais certaines de ces étapes ne peut être nécessaire. Nous n'avons pas testé entièrement toutes les options possibles . Donc, c'est à vous les gars .
Si quelqu'un veut faire un tutoriel vid , faites le moi savoir .
Ps : Test le & refais un tuto avec ton experiance perso sur ce glitch