Gueckoz SEC
Modérateur
Tu peux me le faire mon psn c'est Gueckoz stp ? 
Mais j'espère qu'on peut te faire confiance.
Mais j'espère qu'on peut te faire confiance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'est ajouté skype par contre j'ai pas de microJe veux bien moi the game ajoute a_m_2_0 stp c mon skype
julienstefan66 tu parle de qui? Je ne vole pas de compte moi !!! Je ne c'est pas tu sort sa d'où ! Bref! Je mis remet cette aprem' je vais dodo. Sur ce bonne nuit !
TheGame je lui ai envoyer tout il ma dit qu'il me fait sa dans 10 min je te tien au courant si il est fiable ou pasNe t'énerve pas je parlais pas de toi x). Je parle de Thegame, j'ai pas trop confiance à lui.
C'est comme tu l'a citer adelpsg78Adelpsg78 tu peux me donner ton skype stp pour parler du hack??
.Ouai moi aussi de préférence mais cette nuit on m'a dit qu'on allez me le faire mais il a déco, puis le psn que je lui ai passez je l'utiliser jamaisOk mais moi je le fait qu'avec des mecs de confiances pour être sur.
ré atous desuiteOk merci
ok mec scorta tu te réveil à quel heure?? Si tu a skype tu pourras me le donner jui intéresser mais par contre j'ai pas nuketownSi vous avez pas confiance attendais mon reveille lol il est encore très tot pour un dimanche! Ceux qui ont NUKETOWN 2025 se serait gentil de me la donner en petite recompence quand je vous fais le glitch. Enfin , c'est vous qui voyez !! Merci d'avance les gars. (Je précise que mon Prestige Master c'est le meilleurs. 2.33 ratio et 1.50 ratio Victoire Def'. ) Avc Presque tout en diams sauf fusil mitraille