Dupliquer [MASTER PRESTIGE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMaGiiCaNo-_™

Premium
Réactions
23
RGCoins
60
Je cherche un Prestige Master complet si possible. C'est a dire All Gun Diam's , Ratio K/D min. 1.80 Ratio V/D min. 1.50 et assez de jours de jeux pour "s'écarter du ban".

Une fois fais, je le ferais a toute les personne qui le voudrons. J'ai tester avec un compte minable ( Prestige 2 ) Sur un autre compte j'ai réussie a faire la manip' donc Aucun problème.

Merci de prendre en compte se topic , cela aideras moi en premiers et toute les personne qui passeront derrières moi !

PS : Celui qui aurait Nuketown 2025 et qui peut passer la map qu'il se montre ^^ Je lui fais 2 compte a lui Prestige Master !

Tu as fait la manipulation il y a combien de jour ? Car j'ai envie de faire ce glitch mais je ne connais pas encore le taux de bannissement par rapport à ce glitch ...

Ya 10 minute. Enfete le banissement sa va etre pas rapport a tes jours de jeux etc..

(Dsl du double post) Vue que c'est une copie d'un autre compte , le bannissement n'est pas envisageable. Mais le patch du glitch sa c'est certain. Aprés faut voir si tu copie le compte d'un boosteur qui a 2jours de jeux avec des stats abbusé et qui est Prestige Master. Tu te fais Ban avec aucune pitier.

Je vois ... Merci pour ces informations.
J'espère que tu trouveras vite le compte dont tu as besoin comme ça j'en profiterai à mon tour.

Essaie de trouver avec moi s'il te plait. Si tu veut biensûre. Sa m'aideras et sa t'aideras aussi. Comme sa ON est heureux chacun de nos côté ^^

D'accord, pas de problème.

J'ai trouver et vien de faire 6 compte. Je vous cache pas sa ma soulée loool. Mais bon.. Ceux ki save faire la manip je vous le fais et aider moi a le faire au gens merci

Ta trouver un compte si oui tu peut nous le faire ou pas ?

J'ai trouver et vien de faire 6 compte. Je vous cache pas sa ma soulée loool. Mais bon.. Ceux ki save faire la manip je vous le fais et aider moi a le faire au gens merci
OO tu as c'est maginifique la manip' je l'ai fait je suis maintenant lvl 1 mdr tu veut bien me prter un t'es compte :D puis je t'explique comment faire c'est pas sorcier donne ton psn je t'add tout de suite

heu mdr je suis en retard sur ca

Scorta tu peux me mettre prestige master StP e echange je te donne nuketown 2025 et zombies..... :)

Mon skype: Fr-_Jessy_-JkV

Ca va faire comme le glitch des jetons sur MW3 vous croyez pas ? Sauf que c'est avec les prestiges cette fois sur Bo 2.

Désolé si c'était du hors-sujet.

Sinon moi aussi j'aimerait bien qu'on me le fasse aussi :D, mon psn c'est Gueckoz ;).

Bonjour quelqu'un peux t'il me le faire je suis intéresser cordialement

Scorta tu peux me mettre prestige master StP e echange je te donne nuketown 2025 et zombies..... :)

Mon skype: Fr-_Jessy_-JkV
Je te le fait en echange des maps tout de suite. J'espere no fake bien sur.

WaaZiiX tu me vole mes map la en gros ? Tes sérieux la ?

C'est moi qui est crée le topic je crois non ? Il me le demande a moi et m'offre un truc en echange point ta pas a m'doubler !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour