Dupliquer et vendre son véhicule à son prix d'origine en 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NOS ®

Membre
Réactions
127
RGCoins
50
Bonjour/bonsoir,
Pour dupliquer et ensuite vendre son véhicule à son prix d'origine sans perdre le véhicule avant il faut:

1) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer, quand vous entendez qu'il met le coup de clef appuyez sur Triangle puis immédiatement sur R2. Si tout c'est bien passé, vous devriez apparaître dans l'allée de votre garage en compagnie de votre voiture.

2) Acheter un Rebel puis aller au LS Custom.

3) Une fois devant, endommager votre voiture puis entrez le capot de cette voiture dans le LS Custom (faites en sorte qu'au moins les 2 roues avant soient à l'intérieur du LSC)

4) Appelez votre mécano sans rien valider et attendez environ 1min et 30 sec (le temps que le véhicule soit livré) mais pour être sur il faut attendre le message qui vous dit que vous serez exclu pour inactivité.

5) Une fois ce laps de temps passé, demandez lui votre Rebel. Vous devriez avoir la confirmation du mécano et dans le même tant la confirmation de la livraison de la Rebel dans votre garage.
Appuyez sur R2 pour avancer et quand vous êtes dans le LS custom avec votre véhicule au moment de la vente on va vous demandez si vous êtes sûr de vendre le véhicule, attendez environ 10 secondes avant de dire oui, le temps que la rebel se livre dehors par votre mécano.

Ceci est un récapitulatif pour vous aider, merci à @Ste973 et à @Smoke. pour les solutions

Dernière édition:
La les gas vous me donner la gerbe :puke:vous allez le sortir en combien d'exemplaire? Plus on ce plaint des doublons plus y en a. Quelle tristesse

La les gas vous me donner la gerbe :puke:vous allez le sortir en combien d'exemplaire? Plus on ce plaint des doublons plus y en a. Quelle tristesse
Si tu regardes mieux, tu vois que c'est différent

C'est un peu différent des autres...
Merci pour le partage ! :)

Déjà posté ...

Merci je testerais sa car en 2 jours j'ai perdu 8adders et 1 z type mdr

Merci du partage (y)

Très bien détailler mais juste une question, j'ai fait bien comme il faut mais je vend ma Entity XF que 153 000 ces normale ?

Très bien détailler mais juste une question, j'ai fait bien comme il faut mais je vend ma Entity XF que 153 000 ces normale ?
Tu as le message qui dit que le vehicule est bien livré au moment de rentrer dans LS custom?

Je revend toujours au delà des 100k pas a 700k :(

Je revend toujours au delà des 100k pas a 700k :(
Il faut changer de véhicule, moi avec la adder sa ne marchait pas et quand j'ai pris la roosvelt sa re-marche

Trop fort ^^ au debut j'ai bien galéré mais kan tu trouv la manip sa passe cool lol

Dernière édition:
Je l'ai fait sur chacun de les véhicule pour savoir lequel vaut le plus
J'ai fait la coquette 230k
Les autres c'est du style
Comet entity fx vaca etc bref du lourd
Ils se revendent 100k 200k

Et la coquette maintenant 100k et des poussières
Et pourtant je change :(
Bref c'est pas mal j'ai 2.2M j'avais 3M car j'ai acheter la entity fx ou reacheter car la toute 1er fois je l'ai mal fait j'ai revendu croyant qu'elle a été dupli

La je ralentit en cas de soupçon chez R*
J'ai 2.2M j'achèterai la turismo et les fringues et armes lors de l'update BUSINESS PACK :)

Pour que sa marche sur acheter une voiture en 1.10 met la sa sert à rien car il va avoir demain la mise à jour 1.11 sinon si vous avez un véhicule acheter en 1.10 quand vous mettez les deux roue avant à l'intérieure du LSC vous appel et votre mécano, vous vous mettez sur la rebel et vous attander que téléphone se baisse et vous faite X et aussitôt vous accélérer et ensuite d'ai que vous voyez vendre vous cliquer toute de suite dessus et sa marchera.

Demain il y aura juste l'ajout de nouvelles contenues pas de MAJ :)
Ce sera Comme avec NOËL quand ils les ont mît sans MAJ :)

Si il y aura une MAJ 1.11 il auras trois nouvelle voiture sportive, des nouvelles armes donc si il y aura une MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour