SIR_PLAYZIR
Membre
PATCHÉ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai réussi à le faire cet après midi avec juste un changement de peinture, la voiture se dupliquait par contre quand j'ai customise à fond une autre caisse pour le refaire ça n'a pas marché...PATCHÉ
J'avais essayé avec cette 'mercedes', mais en vainJ'ai réussi à le faire cet après midi avec juste un changement de peinture, la voiture se dupliquait par contre quand j'ai customise à fond une autre caisse pour le refaire ça n'a pas marché...
En customisant a fond le mercedes coupe de la rue, J'ai eu la surprise d'avoir les jantes chromées gratos pour la categorie suv, je suis sûr il y a moyen de rendre fou le LS custom, de le faire déconner au niveau des prix...
J'ai essayé de donner une voiture dupliquée à un ami mais il ne savait pas la rentrer dans son garage.Sa serai bien de trouver une technique pour donner une voiture ou customiser a fond une voiture et le donner a son pot![]()
Ouidaccord, parcontre possible de t'ajouter en amis ?
d'accord ces quoi ton psn
SIR_PLAYZIRd'accord ces quoi ton psn
Sa serai bien de trouver une technique pour donner une voiture ou customiser a fond une voiture et le donner a son pot![]()
2lavega explique la technique stp
C'est de plus en plus compliqué, mais il suffit de le refaire plusieurs fois et çà devient simple.C'est galère x)
Quand tu réapparais avec la voiture tu peux pas la mettre directement dans ton garage? Ou ça aussi ca fais perdre la dupli? Si tu trouves une solution ne fais pas de video, juste un sujet sur ce site serai parfait sinon ca sera patché trop rapidementPetite mise à jour...
Je viens de réussir la partie la plus difficile à savoir avoir le message d'erreur...
Je confirme que le véhicule pour ma part le T20 est bien dupliqué, j'ai réapparu immédiatement dedans après le message d'erreur, je roule avec mais la caméra est bloqué sur vue aérienne au dessus de la porte de mon garage donc le périmètre pour rouler est très limité, j'ai essayé d.aller au LS custom grâce au radar mais mon collègue ma vu à pied et la voiture à côté de moi... il ne faut surtout pas sortir du périmètre et ne pas sortir de sa voiture dupliquée sinon on perd la dupli...
Je continu de bosser dessus...
Nan, ça me met vous ne pouvez pas garer ce véhicule dans ce garage...Quand tu réapparais avec la voiture tu peux pas la mettre directement dans ton garage? Ou ça aussi ca fais perdre la dupli? Si tu trouves une solution ne fais pas de video, juste un sujet sur ce site serai parfait sinon ca sera patché trop rapidement