Fabien a aimé

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yan shi pourrais tu m aider a dupliquer j'ai tout eseiller et je ni arrive pas du tout sa serait vraiment simpaJe sais moi non plus j'arrive pas avec cette méthode, mp je vais te le faire
ok rejoins la conversation 10 dupli gratuites car y a du monde grosyan shi pourrais tu m aider a dupliquer j'ai tout eseiller et je ni arrive pas du tout sa serait vraiment simpa
MerciSalut a tous!Je vous informe que la duplique et de retour pas de fake je vous explique toutTUTO VIDEO:Vous devez être inscrit pour voir les médiasTUTO ECRIT:
- Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
- Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
- Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
- Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multijoueur.
- Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, states, etc..
- Allez dans l'accueil du multijoueurs, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés.(si vous voyer le nom de l'autre compte est le lvl de votre compte bas c'est que sa a pas marché il faut insister jusqu'à que vous voyer le lvl du compte qui donne les states)
- Déconnectez-vous et eteignez votre console en appuyant sur le bouton de la Play )
- Apres tout sa vous revenait dans le jeux et normalement sa va vous dire "Erreur la dernier sauvegarde du compte ..... est du Prestige 11 LVL55 (Par exemple) est la , la duplication et fini )
J’espère que la vous compreniez
La technique a été trouvé par moi
je te passe mon psn je cherche des ga pour jouer sa serait cool ceux qui veule m'ajouter ya pas de souciok rejoins la conversation 10 dupli gratuites car y a du monde gros
mamay_,killerje te passe mon psn je cherche des ga pour jouer sa serait cool ceux qui veule m'ajouter ya pas de souci![]()
Moi mon officiel Yan-Shi officieux Zeubbie_WARRIOR et au fait tu voulais une dupli je finni de test un truc je te prend en mp dans 10 min 15 minje te passe mon psn je cherche des ga pour jouer sa serait cool ceux qui veule m'ajouter ya pas de souci
mamay_,killer
Sinon tu fait la duplique de quel prestige ?Moi mon officiel Yan-Shi officieux Zeubbie_WARRIOR et au fait tu voulais une dupli je finni de test un truc je te prend en mp dans 10 min 15 min
ouaa tu me sauve la vie yan shiMoi mon officiel Yan-Shi officieux Zeubbie_WARRIOR et au fait tu voulais une dupli je finni de test un truc je te prend en mp dans 10 min 15 min
Dsl moi je peux pas le fair mec, creuse toi la téte un peux ya une video pourtant c'est fasilYop je cherche quelqun qui pourait me le faire Car moi perso j'y arrive pasMerci a ceux qui voudront me le faire
![]()
et sur xbox ca marche??Salut a tous!
Je vous informe que la duplique et de retour pas de fake je vous explique tout
TUTO VIDEO:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
TUTO ECRIT:
- Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
- Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
- Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
- Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multijoueur.
- Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, states, etc..
- Allez dans l'accueil du multijoueurs, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés.(si vous voyer le nom de l'autre compte est le lvl de votre compte bas c'est que sa a pas marché il faut insister jusqu'à que vous voyer le lvl du compte qui donne les states)
- Déconnectez-vous et eteignez votre console en appuyant sur le bouton de la Play )
- Apres tout sa vous revenait dans le jeux et normalement sa va vous dire "Erreur la dernier sauvegarde du compte ..... est du Prestige 11 LVL55 (Par exemple) est la , la duplication et fini )
J’espère que la vous compreniez
La technique a été trouvé par moi
Oui , mais pas de méthode release pour un after patchet sur xbox ca marche??
ouiBonjour à tous, il faut un autre compte prestige maitre à la base non pour dupliquer ? Car je n'en ai pas :/
?