DUPLIQUE NEW METHODE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ceux qui n'y arrivent pas trop, faite un lagswitch avec net tool lorsque le message avec le profil déconnecté s'affiche, ça a maché pour moi ;)

sa m'interrese ajoute moi mamay_killer sa serait cool

jai essayer moi jarrive jusqua temp quil ya marquer deconecter mais jai pas la liste de mais compte qui apparai

Kar tu la mal fait :) refait tu verra ;)

Ta rien trouvé du tout, ta juste modifier l'ancienne tecknique pour en trouvé une autre, c'est très simple à faire ;)

sayai jai reussi mais pas comme dans la video lol

moi apres avoir connecter le compte prestige jai que le pseudo du prestige mais pas le reste suis bloquer a cette etape la :(

moi apres avoir connecter le compte prestige jai que le pseudo du prestige mais pas le reste suis bloquer a cette etape la :(
refait le

oui mais j'aurais besoin d'aide avant stp j'ai acheter le premium et sa marche ca te dirais de m'aider car les admin repondent pas :s
Ok dit

jarrette pas de le refaire sa rend fou lol ^^

Salut je voulais juste demander a ceux qui y arrivent vous avez quel firmware moi 4.31 ça surement rien à voir mais je me dis peut être certaine console on pas le mm (ss parler des 3.55 tt ça) et c pour ça que ça marche chz certains et pas d'autre.

Car la j'ai essayer une bonne trentaine de fois mais rien à faire ça ne marche pas chez moi et j'ai tous suivi à la lettre et je crois ce qui disent que ca marche même si je fus un temps septique.

Ou alors tous ceux qui réussissent pas et moi même sommes plus c*n que la moyenne :p

Et si non il y a 1 serie de chiffre dans le menu multi moi c'est 25.637J5 et vous c'est combien ?

essaye de faire un lagswitch lorsque que ta as le profil deconnecté ;)

Je sais ce que c'est mais merci quand mm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour