DUPLIQUE NEW METHODE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense que ca dépend des jeux ou des plays de certains moi jy arrive en 3 coups max

Moi je te dit I (tu le vois le i) Love (j’espère tu le vois) You ( je sais pas c'est qui désolé) !
I Love You ............ My biatch =)
Non sérieux merci pour cette excellente technique ! ou méthode ou merci et point final .

Moi je te dit I (tu le vois le i) Love (j’espère tu le vois) You ( je sais pas c'est qui désolé) !
Non sérieux merci pour cette excellente technique ! ou méthode ou merci et point final .
Derien gro :coeur:

Moi je cherche un compte entre le p1 et le p7 avec des arme en diams

J'ai pas p7 >< je le cherche aussi =)

Perso sa a marcher mais j'ai du tester une bonne dizaine de fois avant de réussir ;)

Si vous chercher un duplicateur, prenez Yan-Shi, il m'a mit P11 et tout avec des armes en diamants et tout ! :)

Il est super ! :D

hey salut tout le monde je voudrais juste savoir si je suis obliger d avoir un de mes amies qui soit prestige pour pouvoir le dupliquer sur mon compte si quelqun peu m'aider la dessus sa serait super bye ;)

Si vous chercher un duplicateur, prenez Yan-Shi, il m'a mit P11 et tout avec des armes en diamants et tout ! :)

Il est super ! :D
comment tu fait sa ?

Voici quelque screen pour prouver que sa marche :

Voici quelque screen pour prouver que sa marche :

salut pour dupliquer tu et obliger d avoir un de t est amies en prestige ?

ha merde :/ merci de m'avoir répondu c est cool

Quelqu'un a un p12 pour que je le duplique svp ? Merci

Tu as fait une faute monumental a tous ^^
oué mais sa mais lvl 1.
Sa te met level 1 et après tu touche a rien une fois que tu as remis le jeu etc tu sera encore niveau 1 mais sa va t'afficher un message d'erreur et te mettre la dupli

A mettre en notice!

je cherche un un p1 ou p7 y aurais quelqu’un ?

Ajout d'une vidéo exclu par moi meme pour une meilleur explication:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour