AxeL, je ne verrais aucunement l'utilité d'écrire à nouveau le texte malgré tout, signaler que ce texte vient de Fabien serait pas malTu as C/C le topic de Fabien ! Topic a lock !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AxeL, je ne verrais aucunement l'utilité d'écrire à nouveau le texte malgré tout, signaler que ce texte vient de Fabien serait pas malTu as C/C le topic de Fabien ! Topic a lock !
Si il ne le précise pas ! Tous le monde pourra essayer , personne y arrivera !Mais Axel c'est par ce qu'il est en Bypass que sa marche !! ^^
jai jamais dit que ser moi que jlaver trouvé et en plus de sa on ser meme pas si sa marche moi jai pas trot conrprix a la fin si tu pourer mexpliqué pliz !:STu fait tout pareil apres que tu tes deco et reco bas tu quitte le jeux ou tu ettein ta play moi j'est étin
PS La methode a été trouvé par moi donc pas de dire oue c'est moi qui la trouvé pas toi
serTu as C/C le topic de Fabien ! Topic a lock !
Je ne croit pas ser toujour a testé mais moi jarrive pas en tout cas !Est-se que ça marche?
daccordJe ne croit pas ser toujour a testé mais moi jarrive pas en tout cas !
Merci je vous dit juste que elle et plus dure a realisé et liser le ps en gros en rougeIl me la fais j'ai un screen sur mon iPhone je l'enverais tous a l'heure !!