Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut essaye ça :Bonjours, j'aimerais savoir comment dupliqué l'application snapchat sur android 8 (sans root) afin d'évite de devoir me déconnectez pour utilisez l'un de mes 2 compte. Merci d'avance![]()
J'ai essaye et ça ne fonctionne pas sur snapchat :/Salut essaye ça :Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ah minceJ'ai essaye et ça ne fonctionne pas sur snapchat :/
D'accordJ'en ai essayer plusieurs sois j'ai une erreur de snapchat au moment de la connexion, sois y'a pas le pack service google
Tu aurai une solution ?D'accord![]()
Et ici ?Tu aurai une solution ?
ça ne fonctionne pas :/Et ici ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mince alorsça ne fonctionne pas :/
Oui, c'est deux la que j'ai vu sur google et quel que une sur le playstore et rien fonctionne, c'est pour ça que j'ai fait un topicMince alors
Ta vraiment tout essayer quoi![]()
Je comprends. J'espère que tu va trouver ton bonheur, en attendant je vais qu'à même essayer de voir de mon cotéOui, c'est deux la que j'ai vu sur google et quel que une sur le playstore et rien fonctionne, c'est pour ça que j'ai fait un topic
Oinnnn, pourquoi ça tombe sur cette app que c'est impossible ?Salut,
Il me semble que c'est impossible sur Snapchat :/
D'accord tiens moi au courant si jamais merciJe comprends. J'espère que tu va trouver ton bonheur, en attendant je vais qu'à même essayer de voir de mon coté![]()
Beaucoup de sécurité ont été ajoutées depuis quelques tempsOinnnn, pourquoi ça tombe sur cette app que c'est impossible ?![]()
Pourquoi y on fais ça ? :/Beaucoup de sécurité ont été ajoutées depuis quelques temps![]()
Pas de soucis, de rienD'accord tiens moi au courant si jamais merci![]()
Siii j'en ai un !! comment on fais ? :dAvec oneplus c'est possible "Applications parallèles" mais je ne pense pas que tu sois chez oneplus ^^