Résolu dupliquation voiture gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antholille

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour juste pour les interesser jai mon garage qui et remplis de 10 bolide acheter dans le stor don l ADER , BUGGY , INFERMUS , la LA CHEETAH et bien dotre elle son toute chromer et ameliorer a fond que se soi suspension moteur frein etc ameliorer tous a 100% si ya des interesser dite moi quoi je suis sur PS3 UNIQUEMENT et 1 par persone apres sa dependra des demande joyeux noel les gameur et gameuse lol

Pas mnt jme co dmin matin maxymum dans laprem si tes la laisse moi ton pseudo je t ajoute et des on et co tout les deux jte donne sa pour ceux qui save pas se quil veule qui me laisse en message en perso avec leur pseudo pour je puisse les ajouter et disan qui save pas la voiture je leur montrerer mon garage et pour ceux qui save avec les non jai deja mis de mon garage donner pseudo et nom voiture

Pas souci les gen jdemande juste des comentaire apres jvou et donner la voiture que je suis pas un arnaqueur et pouce jaime ;)
Ok bah pas de soucis alors je lui dirais qu'il choisisse une voiture dans ton garage ;)
Bonne fin de soirée mec et à demain :)

Juste pour vous dire je serez co vers 14h un peut pret pour ceux qui son interesser par voiture jvous ajoute et dite moi quoi voiture chromer et ameliorer a 100% laissez moi vos pseudo on ira a mon garage merci d avance

Ajouter mon psn les gen interessr
" jvai faire nouveau compte laisser moi vos pseudo " j arrete de cheater avec mon compte principal voiture en chrome et ameliorer 100%

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour