Résolu Duplications de véhicules + vente Los Santos Custom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedRaptorCH

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir si il existe un Glitch permettant de dupliquer un véhicule puis de le vendre au garage.

Je cherche un glitch que je peux faire tout seul.

J'ai trouver des vidéos sur le net, mais ne comprenant pas très bien l'anglais, je suis un peu perdu.

Merci pour votre aide et bonne journée à tous.

Red

Bonjour à tous,

Je cherche à savoir si il existe un Glitch permettant de dupliquer un véhicule puis de le vendre au garage.

Je cherche un glitch que je peux faire tout seul.

J'ai trouver des vidéos sur le net, mais ne comprenant pas très bien l'anglais, je suis un peu perdu.

Merci pour votre aide et bonne journée à tous.

Red
Salut en solo j'en connais pas mais par contre pour le duo ya celui-là

Demande qui est dispo en bas de la vidéo tu trouveras surement quelqu'un avec le monde qui cherche...

Salut à tous je voudrai savoir si ce glitch est patche car je l'ai fait hier avec succès et cette après-midi quand je fais la manip la voiture disparaît en mode libre alors que mon pote est encore dedans, dites moi si ça vous ai arrivé svp. Merci d'avance

Salut à tous je voudrai savoir si ce glitch est patche car je l'ai fait hier avec succès et cette après-midi quand je fais la manip la voiture disparaît en mode libre alors que mon pote est encore dedans, dites moi si ça vous ai arrivé svp. Merci d'avance
patcher ce glitch depuis 12 h 00

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour