Duplication !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RGFR__
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR__

Membre
Réactions
207
RGCoins
25
Salut a tous je suis a la recherche d'une personne de confiance fesant la duplication prestige Mp si y'a n'a qui savent le faire je paye !

Salut a tous je suis a la recherche d'une personne de confiance fesant la duplication prestige Mp si y'a n'a qui savent le faire je paye !

Moi ! Je sais faire et j'ai un shop http://reality-gaming.fr/posts/1602956/ tu peux ainsi voir les commentaire des gens et aussi voir sur mon profils les commentaires laissé par les client

ioS pour 2 starpass tu veux ?

Yop je peut te faire Prestige au choix + Unlock allpour 2 Starpass ! Go mp si intéréssé

Plop, Je peut te faire un Unlock All avec Prestiges et Stats au Choix pour 2 Starpass ou 3€ Paypal.

Moi je fait si tu veux ajouté Skype : dathuna27 et tkt je suis fiable regarde les commentaires lesser par mes client sur mon mur

je cherche aussi ...

tu peut faire quel prestige

pour 2 starpass j'ai duplication prestige 2, 8, 9, 11, 12 duplication zombie grade shotgun ou pour classe en couleur ou des touches a la place!

alors mon prestige 2 avec 3.33 de ratio avec quelque arme en or , j'ai un p8 avec 2.32 de ratio T/M et 3.39 V/D et tout les armes en diamens et il a 10 jours de jeux. J'ai prestige 8 (recommander) avec 2.07 de ratio 1.23 V/D 10 jours de jeux mitraillettes et fusils en diams sans cheat sans boost + un ptit bonus des touche sur les classe a la place des noms... j'ai aussi un prestige 9 avec tout en diams et aussi beaucoup de jours de jeux sans cheat avec 1.32 T/M et pour finir un prestige master avec tout en diams et avec 2.50 T/M + new j'ai un p11 unlock all, tout les armes p2 avec tout les accessoires et tous en diamant, il a 45 jours de jeux il n'a jamais booster ou cheater, c'est un unlock all vraiment pas glitché trés recommander!!!. Et un p12

Ajouté moi skype: dathuna27

yo moi prestige au choix et je te fait juste si ta camos ghost

les mec moi jfait duplication prestige au choix + toute les gun en diamant avec un ratio 2.67 mais jfait juste si vous avec camos ghost sur votre compte adder mon MPLFORTY

les mec moi jfait duplication prestige au choix + toute les gun en diamant avec un ratio 2.67 mais jfait juste si vous avec camos ghost sur votre compte adder mon MPLFORTY

preuve pour te faire confience? prestige au choix mais la ratio on choisi pas Oo c'est du rte ou c'est quoi..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour