Duplication zombie 1.10 sur Playstation 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted45d545
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted45d545

1-Connecte toi avec le compte à dupliqué puis ajoute ta deuxième manette en invité.
2-Ensuite avec ta manette tu fais triangle et tu rejoins un amis dans l'accueil zombie.
3-Une fois rendu là tu fais rond avec ta manette 1 puis tu valide avec la 2.
4-Tu fais rond avec la 1 et croix plusieurs fois ton profil est déco tu valides ça t'ouvre le menu déroulant tu choisis le compte dupliquant et tu valide.
5-Après tu déco reco et c'est bon.
6-Toute fois si tu vas en multi et que tu reviens en zombie ou si tu qui le jeu t'auras un message d'erreur je ne sais le faire disparaitre définitivement mais surtout tu ne fais ni croix ni rond tu te déco reco et il disparait.
Voila :tchuss:
(Ce n'est pas moi qui a crée ce tuto)

1-Connecte toi avec le compte à dupliqué puis ajoute ta deuxième manette en invité.
2-Ensuite avec ta manette tu fais triangle et tu rejoins un amis dans l'accueil zombie.
3-Une fois rendu là tu fais rond avec ta manette 1 puis tu valide avec la 2.
4-Tu fais rond avec la 1 et croix plusieurs fois ton profil est déco tu valides ça t'ouvre le menu déroulant tu choisis le compte dupliquant et tu valide.
5-Après tu déco reco et c'est bon.
6-Toute fois si tu vas en multi et que tu reviens en zombie ou si tu qui le jeu t'auras un message d'erreur je ne sais le faire disparaitre définitivement mais surtout tu ne fais ni croix ni rond tu te déco reco et il disparait.
Voila :tchuss:
(Ce n'est pas qui a crée ce tuto)
Le message d erreur c est parce que tu as plus des 2 os

Et quand tu dis rejoindre dans un salon . Le mec doit etre dans le menu pour choisir la map?

Merci du tuto !

Merci gros

Merciii :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour