Tu sais faire le glitch ?Tu peux me dupliquer une adder full custom stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais faire le glitch ?Tu peux me dupliquer une adder full custom stp
Euh... nonTu sais faire le glitch ?
Apprend a le faire d'abord !Euh... non
Ben t'est dispo mardi ?Je saispas
J'ai pas désolé ^^'Yo the game esque tu as la vader avec les 4 pot d'échappement , si oui tu pourrai me la dupli s'il te plait , thx
Dac no prob merci quand même ,aufaite tu play sur xbox ou PS3 psk j'ai vu que tu dupliquer le quad , c'est possible de me le dupli a tes heure perdus lol ? ThxJ'ai pas désolé ^^'
Javoue quel enc'Sa y est il a eu 8 j'aime alors plus de dupli, faire un topic pour dupli trois voitures c'est misérable mais il récolte des j'aimes comme y peu pour faire ses lobbys. La prochaine y mettera des conditions 10 j'aimes = une voiture. Vous me donnez la gerbe sur ce forum
Salut, tu as un problème ?Sa y est il a eu 8 j'aime alors plus de dupli, faire un topic pour dupli trois voitures c'est misérable mais il récolte des j'aimes comme y peu pour faire ses lobbys. La prochaine y mettera des conditions 10 j'aimes = une voiture. Vous me donnez la gerbe sur ce forum
Je te retourne le compliment, si tu n'es pas content, fait les duplications a ma place ?Voilà.Javoue quel enc'du coup jsuis partit gerber aussi
Tu ve une medaille aller retourne en cours pti gars oublie pas tes petits lu warrenJe te retourne le compliment, si tu n'es pas content, fait les duplications a ma place ?Voilà.
Un autre rageux ! Mais c'st magnifique !![]()
Ne t'inquiète pas pour moi, he vais en cours !Tu
Tu ve une medaille aller retourne en cours pti gars oublie pas tes petits lu warren
J'voulez juste dire que tu vaux rien c'est tout. Tu propose des duplis sans même connaître le glitch tu dit que c'est faisable seulement a l'appart a 400000€ alors que sa marche pour tous les apparts. Bref t'es bidon. Si tu regarde bien je ne t'ai rien demander j'suis sur Xbox c'est juste un constat que j'fais Mr lobbyman l'entubeur euh dsl le youtubeurSalut, tu as un problème ?
Si tu n'es pas content, tu peux faire la croiw en haut a droite !
J'ai trop de demandes & c'st les cours!
Allez merci de pas cherché les embrouille !
Rageux![]()
Besoin de connaître la duplication pour que quelqu'un la fasse ? -Non, je crois pas !J'voulez juste dire que tu vaux rien c'est tout. Tu propose des duplis sans même connaître le glitch tu dit que c'est faisable seulement a l'appart a 400000€ alors que sa marche pour tous les apparts. Bref t'es bidon. Si tu regarde bien je ne t'ai rien demander j'suis sur Xbox c'est juste un constat que j'fais Mr lobbyman l'entubeur euh dsl le youtubeur