Duplication Vague de Ban

bah comme jel e disais... le weekend je joues avec un compte 300 et la semaine un 1000...... faut réfléchir 2s. Et si je me fais bannir je m'en fou j'ai encore des compte avec des dupli :D au cas ou :D
Perso je joue pas à bo3 mais quand je joue à COD jamais je cheat un compte au niveau des stats c'est complètement naze ...

Bon bah toujours pas bannie ..... je sais pas comment vous faites :D

Bon bah toujours pas bannie ..... je sais pas comment vous faites :D
Sur BO2 je me suis fait bannir 2 mois après la vague de BAN donc bon il y a des milliers de joueur à bannir ça doit pas être facile ^^'

oui, tu sais sony c'est pas dur, un script a lancé et en 24h ils bannissent tous les comptes ...

oui, tu sais sony c'est pas dur, un script a lancé et en 24h ils bannissent tous les comptes ...
pas du tous :rofl:
t'imagine sinon en 24h tous est fini ^^'
En plus de cela je te signale que le compte il se co pas il parfois jamais banni ^^

les infos sont save sur le compte psn. t'as pas besoin detre co pour etre banni.

les infos sont save sur le compte psn. t'as pas besoin detre co pour etre banni.
Lol tu parles comme si tu bosser chez un éditeur ou chez sony
En soit elle n'a pas tort, ce n'est pas fait à la main et heureusement pour eux. Personnellement je pense qu'ils pré-sélectionnent XXX comptes puis les traitent manuellement. ;)

P.S : j'ai supprimé vos messages hors-sujet

En soit elle n'a pas tort, ce n'est pas fait à la main et heureusement pour eux. Personnellement je pense qu'ils pré-sélectionnent XXX comptes puis les traitent manuellement. ;)

P.S : j'ai supprimé vos messages hors-sujet
Oui je sais c'est normal mais certains sont fais après la période de ban entre guillemets ^^'
Donc peut être qu'il y a des gens payer pour chercher x)

Bah le truc, c'est que j'ai surtout "des informations solides" sur ce point la.
Bref voila.
Sachant que 90% des bans viennent de gens qui dénoncent les comptes. (Pour ma part, aucun ban sur aucun de mes comptes)

Personnellement j'ai mon compte principale niveau 1000 et j'ai toujours rien :mmh:

oui, mais c'est ce que je te dis. Ca dépend avec qui tu joues. La premiere fois ou j'ai été faire ma maligne avec mon lvl1000 je me suis fait littérallement insulté par tout le monde... mais pas signalé :D

Retour