Duplication Vague de Ban

Je viens d'être bann perso :)

Un pote c fais ban son compte ps4 pour duplication Master Level 63 ;)

Mais j'en connais toujours pas bann hein :(
Nan mais tu sais que 90% des gens bannis sont des gens dénoncés .... les mecs te balancent en voyant ton lvl et voila ....
apres faut etre malin, moi j'ai un compte 301 toujours pas bannie, et pourtant je joue ....

Nan mais tu sais que 90% des gens bannis sont des gens dénoncés .... les mecs te balancent en voyant ton lvl et voila ....
apres faut etre malin, moi j'ai un compte 301 toujours pas bannie, et pourtant je joue ....
Putain en plus je trouve que j'ai beaucoup jouer dessus donc je m'étais dit que j'avais vraiment pas beaucoup de chance de me faire bann mddr mais enfaite si..

moi je joue sur 2 compte , un 56 et un 300 et franchement rien a craindre... le weekend sur le 56 et en semaine sur le 300
le weekend tu joue en 300 tu te fais ban, y'a trop de petits rageux qui te balancent, juste par soif de connerie ...

moi je joue sur 2 compte , un 56 et un 300 et franchement rien a craindre... le weekend sur le 56 et en semaine sur le 300
le weekend tu joue en 300 tu te fais ban, y'a trop de petits rageux qui te balancent, juste par soif de connerie ...
Mddr carrément moi je restais que sur un compte parce que après l'aitre il me manquait et tout x)

les conditions pour faire payer, non.
Mais j'ai bien compris qu'ici on n'obtient rien gratuitement...

bah il s'est fait signalé, du coup, compte banni :d

bah surtout signalé..... moi je joue avec un 1000 jsuis pas ban .... forcément tu joues le weekend avec des gosses de 15 ans, rageux, ils te balancent > ban . FACILE

bah surtout signalé..... moi je joue avec un 1000 jsuis pas ban .... forcément tu joues le weekend avec des gosses de 15 ans, rageux, ils te balancent > ban . FACILE
Tu dirais pas la même le jour ou tu feras bannir ^^

bah comme jel e disais... le weekend je joues avec un compte 300 et la semaine un 1000...... faut réfléchir 2s. Et si je me fais bannir je m'en fou j'ai encore des compte avec des dupli :D au cas ou :D

Retour