Duplication tête de mort et couteau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tornoub_98

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut tous le monde !

Je cherche une personne ayant la tête de mort et le couteau qui puisse me faire une duplication ;)

En échange, si vous voulez la tête de mort avec les fusils à pompe ainsi qu'un j'aime...

moi aussi je cherche le crane avec le cut ^^

Pourquoi le crane avec le cut alors que les fusils a pompe est le plus haut niveau.

Bah vous avez qu'à vous suicider lol

Juste parce que je préfère le couteau et non les pompes, tout simplement...

Pourquoi le crane avec le cut alors que les fusils a pompe est le plus haut niveau.
car c'est risquer puis les mecs t'insulte direct avec les pompes alors que le cut sa fais pas cheateur ;)

Merci de ta reponse MrSxTounsi moi je voudrai etre pompes yeux bleu,mais par moi même.

Merci de ta reponse MrSxTounsi moi je voudrai etre pompes yeux bleu,mais par moi même.
moi aussi j'aurais voulu mais j'ai trop mal debuter j'ai un ratio de merde, trop de blessures, etc pourtant je suis sans me vanter pas mal du tout en zombie mais voila j'ai pas la force :-/

moi aussi j'aurais voulu mais j'ai trop mal debuter j'ai un ratio de merde, trop de blessures, etc pourtant je suis sans me vanter pas mal du tout en zombie mais voila j'ai pas la force :-/
Ca va faire 2 semaines que j suis bloqué au cute...la galère

J'ai 200 morts et vous ?

Moi si vous voulez envoyer moi un MP et je peut vous le faire simple , rapide , gratuit. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour