Duplication SVP !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RiZen
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Regle vos affaires ailleur svp je cherche une âme charitable pour me faire une duppli multi ....
Je suis Désoler. Cette personne fais des Histoires elle même. Je n'ai arnaquer personne mais comme cette personne m'a envoyer des Starpass non valide bien elle "rage" car je ne veut pas lui faire son Lobby ..

Histoire Régler. Membre Banni, Il a juste fais tout celui pour que j'ai une réputation de Mer*e mais comme je ne suis pas un arnaqueur bien j'ai gagner .. Merci au Modérateur, désoler pour le Poste !

Dernière édition par un modérateur:
Hello je cherche une personne ayant juste un prestige entre 2 et 7 et qui vers 1.40 de ratio juste sa svp :)

Hello je cherche une personne ayant juste un prestige entre 2 et 7 et qui vers 1.40 de ratio juste sa svp :)
Plop, Moi je peut te faire un Unlock All avec Prestiges et Stats au choix pour 2 Starpass ou 2€ Paypal.

oui enfin Tanguo c'est aussi normal que qqun, avant de payer demande des garanties... quand personne n'a rien a se reprocher, cela ne pose pas de soucis... j'ai suivis votre conversation, je voulais faire le lobby mais maintenant j'hesites...

tu n'es pas d'accord Tanguo... tu paye toi avant d'etre sur? non ... apres je ne te connais pas et je ne dis pas que tu mythonnes mais je trovue normal que qqun demande une garantie....

oui enfin Tanguo c'est aussi normal que qqun, avant de payer demande des garanties... quand personne n'a rien a se reprocher, cela ne pose pas de soucis... j'ai suivis votre conversation, je voulais faire le lobby mais maintenant j'hesites...

tu n'es pas d'accord Tanguo... tu paye toi avant d'etre sur? non ... apres je ne te connais pas et je ne dis pas que tu mythonnes mais je trovue normal que qqun demande une garantie....
Histoire Terminer .. La personne ne m'a donner que des Faux Codes et en a fais un Histoire car je ne voulais pas lui faire son Lobby ..
Après tu crois se que tu veut mais je n'ai jamais arnaquer personne ..
Pour se qui est des Lobby c'est Normal de Payer avant, puis moi Non je ne paye pas avant car je n'ai jamais eu besoin de Lobby.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour