Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai la casco cabrio a tu une voiture special en retour laisse moi ton psudo ou entre moi et un message spécifient pour la cabrio (david12wa) ps4bonjour
je suis à la recherche d'une casco cabriolet merci davance pour celui qui m'aidera
Je connais la manipulation à faire
Plateforme ps4
Disponible actuellement .
Merci davance
j irai voir tes voiture pas de probSalut merci pour ton message Malheureusement je n'ai que des voiture d'origine ceux du braquages full custom et c'est tous veux tu comme meme me faire la casco cabrio ?
Jtai dit jte la donner gros sois patientsSalut merci pour ton message Malheureusement je n'ai que des voiture d'origine ceux du braquages full custom et c'est tous veux tu comme meme me faire la casco cabrio ?
J'ai la Sanchez super motard,Roosevelt,akuma sans garde boue,banshee avec appui tête de la cabrio,corbillard...si ça t'intéresse je t'ajoute et en cas je recupere la cascoj ai la casco cabrio a tu une voiture special en retour laisse moi ton psudo ou entre moi et un message spécifient pour la cabrio (david12wa) ps4
G tout mes la banshee appui tête contre koiJ'ai la Sanchez super motard,Roosevelt,akuma sans garde boue,banshee avec appui tête de la cabrio,corbillard...si ça t'intéresse je t'ajoute et en cas je recupere la casco
Merci
C koi plutôtG tout mes la banshee appui tête contre koi
Ben c'est la banshee avec toit mais les appuis tête sont en métal argenté au lieu d'être noir...ils sont comme ceux de la banshee cabriolet et de derrière ça plus classeC koi plutôt
OkokBen c'est la banshee avec toit mais les appuis tête sont en métal argenté au lieu d'être noir...ils sont comme ceux de la banshee cabriolet et de derrière ça plus classe
Mes un screen stp psk chui sur lchantier laSi tu veux la vois et tu me dis
La même je suis sur le chantier donc si tu veux je t'add quand je rentre vers 15h30 et tu voisMes un screen stp psk chui sur lchantier la