Remix27000
Membre
Moi quand ca veut pas je retourne en solo et je refais une session sur invite apres ca marche du 1er coup.Oui jpense jai reussi juste une fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi quand ca veut pas je retourne en solo et je refais une session sur invite apres ca marche du 1er coup.Oui jpense jai reussi juste une fois
Je confirme je l ai aussi ds le garage ( monster truck )Le marshal c le vehicule a franklin? C bien sa! Si c sa je les dans mon garage et celui qui le ve le lui laisse je precise suis sur one
Pas besoin de poubelle. Dans le passage a coté de l entrée de l appart ou un peut plus pas dans la petite impasse.Slt a tous moi je peux dire sa marche sur xbox one en mettant la voiture sportive de course ou une futo devant la pancarte et la coincé avc une poubelle les fait 2 fois et 2 fois sa a marcher apres dfoi sa beugue sa marche pas me retrouve dfoi dans le garage seule sans voiture mais sinon sa va la sportive de course je la revent comme elle es a 230000
Pour moi c est 8/10. Apres si tu galere va en session public ca peut aider. Au moins ca va plus vite si tu veux remplir un garage.Re pour te dire com tu dit je les dja fait mais sa a fonctionné qu une seule fois et avc la poubelle sa marche bocoup mieux
Je met a l'entrée de l'apart.C a dire cment sa en session privée tu va sur koi? Et ta voiture tu la met ou?
La dinka jester elle se revent bien car 230000Chris 24 tu utilise quoi comme voiture?
Non d origine com elle ettu l'equipe a fond?